RewriteRule avec redirection transparente

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par alan.coppin, 21 Janvier 2017.

1. alan.coppin
    alan.coppin Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Petite interrogation du jour :

J'ai un blog : www.exemple.com/blog et j'aimerai faire une redirection transparente (juste visible dans la barre d'url) vers www.exemple01.com et tous les articles seraient aussi sur ce nom de domaine...

J'imagine qu'il faut passer par le htaccess et les RewriteRule mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...

Pouvez-vous m'éclairer ?

MErci d'avance

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
Chargement...
Similar Threads - RewriteRule redirection transparente Forum Date
rewriteRule sur wamp erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 20 Avril 2019
Déplacer les RewriteRule du .htaccess vers le vhost URL Rewriting et .htaccess 16 Janvier 2018
Pages profondes non redirigées (.htaccess RewriteRule) Débuter en référencement 5 Décembre 2016
RewriteRule : afficher un $_GET dans une URL réecrite Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Novembre 2016
Htaccess et RewriteRule | problème URL Rewriting et .htaccess 25 Septembre 2014
RewriteRule repetition mot URL Rewriting et .htaccess 6 Juillet 2014
URL rewriting : un RewriteRule sans effet dans le htaccess URL Rewriting et .htaccess 19 Juin 2014
RewriteRule avec variable get URL Rewriting et .htaccess 22 Avril 2014
Multiples htaccess et RewriteRule avec fichier centralisé à la racine URL Rewriting et .htaccess 19 Avril 2014
RedirectPermanent ou RewriteRule ? URL Rewriting et .htaccess 14 Mars 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice