Rewriting pour Mambo/joomla, le bon choix ?

WRInaute discret
Bonjour, je vous fait par de ces Mods d'url rewriting pour MAmbo/joomla que j'ai trouvé sur le net, je pense que je vais l'installer sous peu ;)

Les connaissez/appréciez vous :?:

Sef Advance 4.2
Emir Sakic core développeur du projet Joomla de mettre à jours Sef Advance en version 4.2.x
Sef Advance est un moteur de réécriture d'url pour Mambo 4.5.x et Joomla 1.x, dont l'efficacitée n'est plus à prouver.Les nouveauté de la version 4.2 sont :
- Création d'Alias
Vous permet de générer les URL que vous voulez grace aux alias.
- Utilisation de Titre multiples
Vous pouvez maintenant utilisez le même titre pour des articles dans différentes catégories. Par exemple
/fruit/pommes/information.html et /fruit/poires/information.html
- Ajout d'une documentation
- Correction pour le module archive
- Correction pour le prise en charge des fichier .php inexistants

Mais apparament il faut vendu 40€ :?: :!: (enfin... ;) )

Sinon il y aussi :

Le Mod SEF404
Ce composant est une solution alternative au SEO integré de mambo, il enregistre aussi les pages en erreur 404
ou encore :

OpenSEF
OpenSEF is an open source advanced SEF component for Joomla!/Mambo/OSM which enables automatic and manual text-based search engine friendly URLs for core and 3rd-party components.

Lequel me conseiller vous :?:

(je suis sous mambo derniere version (voir mon site, et le forum phpbb), mais je pense que je vais passer a Joomla dans quelques temps.
forum.miranda-fr.netle forum francophone du client multi protocoles miranda-im, msn, irc, yahoo, icq, irc, français, meilleur, pack
www.miranda-fr.netle site francophone du client multi protocoles miranda-im, msn, irc, yahoo, icq, irc, français, meilleur, pack
 
WRInaute discret
Il me semble que xaneon n'est plus supporté et quand je l'ai installé ça buggait pas mal. C'est pour ça que j'ai essayé sef404.
 
WRInaute discret
J'ai xaneon pas mal du tout sur tout ce qui est standard

les memes fonctions que sef advanced et gratos.

Par contre, dur dur a parametrer un nouveau composant : bonjour les lignes de codes !
 
Nouveau WRInaute
hello
j'ai essayé plusieurs de ces scripts, et il y a un truc que je ne comprends pas
faut-il que je mette un htaccess sur le site, car j'ai beau configurer le tout, lorsque je clique sur les liens, j'ai le message
You don't have permission to access /photos_rep/photos_sousrep/ on this server
avec une belle page blanche
 
Nouveau WRInaute
merci de vos conseils, mais bon j'y arrive pas
j'ai bien le changement de liens dans mon menu, mais j'ai pas de page au bout.
est ce que je dois modifier quelque chose dans le htaccess??
dsl, mais le rewritte et moi on fait à peine connaissance
 
Nouveau WRInaute
re
bon apparement ça fonctionne, sauf qu'au lieu d'avoir http:/lesite/repertoire/sousrep/page
je me retrouve avec un lien du genre http:/lesite/02/04/06

j'ai oublié quelque chose ou quoi, afin que le nom du répertoire se retrouve dans le liens?
merci
 
WRInaute discret
en fait il faut que tu trouves sur joomlafrance tu as, un composant qui retraduise les url. Attention c'est la croix et la beniere...
 
Discussions similaires
Haut