rewriting spip 1.9 propres2

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je cherche à installer l'url rewriting sous Spip 1.9 avec url propres2. (nomdelarticile.html)

J'ai beau tout essayer, j'arrive à ce que les url reecrites s'affichent sur le site, mais il y a une erreur 404 lorsqu'on clique dessus.

Est-ce que qq'un pourrait m'envoyer son htaccess ?

Si qq'un me sort de la panade, je veux bien lui faire un lien sur une page pr 4

Merci
 
WRInaute impliqué
Pour Spip, le .htaccess est déja en place, il faut enlever le .txt à la fin et normalement cela ne devrait pas poser de probleme.
Voir dans les lignes mises en commentaires si certaines lignes ne sont pas a activer ;-)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la reponse. Je travaille sur apache directement. Mais le code suivant ne donne pas ce que je veux. ça fonctionne pour les adresses du type article213.html mais pas du type nomdelarticle.html

J'ai du enlever rewritebase/ car apache dit qu'il y a une erreur si je le mets.

J'ai essayé d'ajouter / ou de l'enlever. ça ne change rien. Je ne sais que faire...

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -f

RewriteRule ^(.+)\.php[3]$ $1.php [QSA,L]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -f

RewriteRule "." - [skip=100]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d

RewriteRule "." - [skip=100]
RewriteRule ^/rubrique([0-9]+)\.html$ /spip.php?page=rubrique&id_rubrique=$1 [QSA,L]
RewriteRule ^/article([0-9]+)\.html$ /spip.php?page=article&id_article=$1 [QSA,L]

RewriteRule ^/breve([0-9]+)\.html$ /spip.php?page=breve&id_breve=$1 [QSA,L]

RewriteRule ^/mot([0-9]+)\.html$ /spip.php?page=mot&id_mot=$1 [QSA,L]

RewriteRule ^/auteur([0-9]+)\.html$ /spip.php?page=auteur&id_auteur=$1 [QSA,L]

RewriteRule ^/site([0-9]+)\.html$ /spip.php?page=site&id_syndic=$1 [QSA,L]
RewriteRule ^/(rubrique|article|breve|mot|auteur|site|agenda|backend|backend-breves|distrib|forum|ical|plan|recherche|resume|sommaire|sommaire_texte)\.php3?$ /spip.php?page=$1 [QSA,L]

RewriteRule ^/page.php[3]? /spip.php [QSA,L]

RewriteRule ^/spip_cal\.php3?$ /spip.php?action=ical [QSA,L]

RewriteRule ^/spip_rss\.php3?$ /spip.php?action=rss [QSA,L]



# Les mots-cles

RewriteRule ^\+-[^/\.]+(-\+)?(\.html)?$ /spip.php?page=mot [QSA,E=url_propre:$0,L]


# Les breves

RewriteRule ^\+[^/\.]+\+?(\.html)?$ /spip.php?page=breve [QSA,E=url_propre:$0,L]


# Les rubriques

RewriteRule ^-[^/\.]+-?(\.html)?$ /spip.php?page=rubrique [QSA,E=url_propre:$0,L]


# les auteurs

RewriteRule ^_[^/\.]+_?(\.html)?$ /spip.php?page=auteur [QSA,E=url_propre:$0,L]


# Les sites

RewriteRule ^@[^/\.]+@?(\.html)?$ /spip.php?page=site [QSA,E=url_propre:$0,L]


# Les articles (en dernier car expression plus "large")

RewriteRule ^[^/\.]+(\.html)?$ /spip.php?page=article [QSA,E=url_propre:$0,L]
 
WRInaute occasionnel
Salut,

et si tu remet le htaccess fourni avec l'install d'origine, ça donne quoi ?
j'ai une install de spip 1.9 avec propre2 (nom des articles) et ça fonctionne sans probleme.
 
Nouveau WRInaute
salut, j'ai une dedibox. Et j'ai l'impression que ça ne prend pas en compte le htaccess... de toute façon je suppose que c'est pareil de mettre le code dans apache directement.
 
WRInaute impliqué
Chez certains hébergeurs le / n'est pas utile
RewriteRule ^\+-[^/\.]+(-\+)?(\.html)?$ /spip.php?page=mot [QSA,E=url_propre:$0,L]
avez vous testé sans ?
RewriteRule ^\+-[^/\.]+(-\+)?(\.html)?$ spip.php?page=mot [QSA,E=url_propre:$0,L]
 
WRInaute accro
Et en plus tu fait du DC ... :D

Code:
{Discussion|Sujet|Conversation|Palabre ancien} {remontée|uppé|remis au gout du jour|déterré|ressuscité|sorti des abîmes} par un {spam|pourriel|glandu qui fait chi*r|utilisateur peu scrupuleux}

548049210.jpg
 
Discussions similaires
M
Réponses
9
Affichages
7K
maitreweedoo
M
Haut