Robots spameurs commentaires wordpress bonne nouvelle !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

d'après vous, si mon blog wordpress "en www" est spamé fréquemment par les vilains bots c'est qu'il va remonter dans les serps ?

Car j'ai fait pas mal de modification depuis un mois sans que google me calcul et aujourd'hui je suis spamé à fond :mrgreen:

En étant tordu, si j'ai raison, plus je suis spamé, plus je suis bien classé ? Plus j'intéresse les bots ? Je regarderai les stats de google demain pour voir tout ça.

Votre avis m'intéresse.

Merci
 
WRInaute accro
Bonjour,

Pourquoi et comment l'intensité des visites des robots spammeurs aurait-elle un impact sur les classements de Google ?

Les spammeurs, soit ils tirent sur tout et n'importe quoi, soit ils visent les sites ayant des faiblesses comme ceux qui valident automatiquement les commentaires ou ceux qui ont des lacunes de sécurité. Parce qu'ils n'exécutent pas le JavaScript, la plupart des robots spammeurs ne sont pas visibles pour Google, même si Google Analytics ou AdSense sont présents dans les pages.

Jean-Luc
 
Nouveau WRInaute
hors-sujet : Merci, j'ai bien fait de poster, je tombe sur ton site et c'est tout à fait ce qu'il me fallait depuis deux heures :mrgreen:

Bon, alors j'ai l'esprit tordu
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et bien voilà ! ça commence, google ne me boude plus. Mon taux de rebond a baissé de manière significative et j'ai enfin des visites de google et de yahou (++266,7%), je suis enfin classé sur certain mots clés très concurrentielles.

Bon, ça veut rien dire pour vous mais pour moi :p

J'avais donc en partie raison de :mrgreen: m'affoler

Demain je pense que ça ira encore mieux et je pense faire 10000 VU unique par mois pour un site débuté en fin décembre 2014.

A l'attaque ! et Merci WRI et WRINAUTES ! car c'est grâce à tous vos conseils précieux.

Edit : Parcontre là j'ai du activer askinet :? parce que pendant la nuit, 8O
 
WRInaute impliqué
il y a peut-être un effet prime de fraicheur, pour ces bonnes positions acquises. à suivre sur la durée.
 
Discussions similaires
Haut