RSS et statistiques

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà je commence à m'intéresser au RSS/syndication.
Pour savoir si mes visiteurs ce servent de cette possibilité d'accès à notre information, je voudrais avoir des statistiques détaillées. Pour l'ensemble de mes pages je me sert de xiti. Je ne pense pas que ce soit possible (ou alors merci de me dire comment) de tracer avec xiti les visiteurs qui chargent les flux RSS.

Donc je voulais savoir comment de votre coté vous faites pour essayer de suivre ça ?

WRInaute accro
si ton fichier est généré à la volée en PHP, incrémentation d'un compteur.
Sinon, le mieux, c'est effectivement le fichier de logs (marche aussi avec un fichier statique).

Nouveau WRInaute
Merci pour les réponses. Par contre ça fait un peut solution "à la bite et au couteau' si vous me passer l'expression.

J'espérait un truc qui fasse un peu plus "pro". Comme sous xiti ou l'on peut avoir un maximum d'infos. Mais bon si il faut passer par un dev spécifique e vais faire ça.

WRInaute accro
French Dread a dit:
Avec le log tu aura l'heure de la visite, l'user agent, l'IP et donc le pays, le domaine etc... que souhaites tu comme autres infos?

Avec une routine PHP, aussi ;-)

La bite et le couteau (pour reprendre ton expression, ChrisHa), ça a parfois du bon :mrgreen:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires