Safe Rank

WRInaute discret
Bonjour à tous ! :D
je connais, le page rank, je connais le traffic rank. J'ai entendu parler du trust rank ( si quelqun peut nous donner les facteurs de calcul je lui en serait très reconnaisant daillieur)

Mais là je tombe des nues avec le SafeRank. :!: j'ai j'ai bien compris, google analyserais les risque "virales" du site. mais cela inclu t'il le java script, les cookies. la licence https

WHat else ? :?:

anticiper c'est gerer.
 
WRInaute discret
Ce terme à très certainement été inventé une nouvelle fois par un pseudo gourou du référencement qui manquant de notoriété à voulu ajouter son ptit terme à son dictionnaire personnel.

Je propose pour en finir une fois pour toute avec les glandus qui ce prennent pour des experts de faire la liste de tous les termes technique qui veulent rien dire (comme ça le jour ou sa sortira on expliquera qu'on en est l'inventeur)

Allé je commence : ***





edit dd32 : allez ne soyons pas sarcastiques ;)
 
Nouveau WRInaute
Gourou, marabou, c'est tout ?

PigeonDeCombat a dit:
WebRankInfo a dit:

Ceci expliquant cela on est bien dans la technique du marabou à celui qui inventera le terme de demain en espérant ce faire un nom. Et à la longue ca deviens légérement irritant.

Pigeon, faut pas s'irriter pour si peu. Comme tu dis j'ai inventé le terme, mais d'abord parce que les mots c'est mon métier et que ça fait plus de 20 ans que je joue avec tous les jours, et ensuite parce qu'à mon avis ça correspond à une réalité.
Après le PageRank, Google a bien inventé le TrustRank, et je te dirai que si un jour un acteur majeur du Web inventait vraiment le SafeRank, et bien pour être franc ça ne me déplairait pas.
Mais comme tu dis, 82 références, c'est pas le bout du monde, apparemment le concept ne séduit pas.
On va pas en faire un fromage :lol:
Jean-Marie
 
WRInaute discret
Le concept ne séduit pas parce qu'il n'existe pas tout simplement. Maintenant il y a des gens pour donner des mots aux choses et d'autres non.

C'est tout à ton honneur de vouloir participer à "l'esprit" qu'englobe le référencement, mais vouloir jouer les diseuses de bonnes aventures n'offre rien du tout de constructif.
 
Nouveau WRInaute
Diseuses de bonne aventure ?

PigeonDeCombat a dit:
Le concept ne séduit pas parce qu'il n'existe pas tout simplement. Maintenant il y a des gens pour donner des mots aux choses et d'autres non.

C'est tout à ton honneur de vouloir participer à "l'esprit" qu'englobe le référencement, mais vouloir jouer les diseuses de bonnes aventures n'offre rien du tout de constructif.

Moi je crois plutôt que dans ce cas, ce qui n'est pas constructif, ce sont tes remarques.
Chacun analyse le Web comme il veut et donne les noms qu'il veut aux choses. C'est ton droit de penser que le concept de SafeRank c'est de la m... mais mon blog est fait de tout sauf de ce que tu m'affubles : gourou, marabou, diseuse de bonne aventure, etc.
Donc restons-en là s'il te plaît, sinon je pourrais moi aussi être très désagréable et je n'en vois pas l'intérêt.
T'aimes pas, tu lis ailleurs, c'est tout.
Jean-Marie
 
WRInaute occasionnel
Bah le safeRank n'existe pas c'est tout simplement les liens dans Google "attention ce site risque d'endommager votre ordinateur"

Le trustRank par contre il doit exister, obligé si on veut des SERPs de qualité
 
Discussions similaires
Haut