script bande passante

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion breakersx
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjourrrrrrrrr
en fait je voudrai savoir si vous connaisiez un script en php ou autre qui permet de savoir combien de bande passante est utlisée par le site ou combien de bande passante il reste sur le site

un peu comme celui de free http://www.free.fr/
tout en haut sou le menu a gauche

jespere ke vous saurez!!!!

ps: ou sinon dite moi commen on sait combien on a utilisé de bande passante par jour !!

merciiiiiiiii
 
WRInaute discret
j'en profite pour savoir si vous connaissez les limites appliquées chez free en temes de bdp et de hits?
 
WRInaute discret
il n'y en as pas, sauf si tu exagere (espace web utilisé en stockage p.e.)
pas plus tard que ce midi, j'ai vu a la 5 le gars qui as le site sur le referundum (le prof de marseille), il est a 20.000 visiteurs/jours, et son site est chez free. (il en revient toujours pas d'ailleur)
 
Nouveau WRInaute
il ya pa de limite tes sur????

parcke moi jai une zone arcade et kan les joueur y jou tro mon site devien HS
il parai kon est limité chake jour car ca revien a minuit a chake foi
 
WRInaute discret
t'as perdu ton dictionnaire parce que la j'ai du mal a decoder :)
je n'ais jamais entendu parler de limite chez free, par contre, il est possible que les serveurs rament, mais enfin, a ce prix la, faut quand meme pas vouloir la bp/cpu d'un hebergueur payant.
 
WRInaute discret
oui je sais que passer un cape de connexion, free rame, c'est normal et comme le dit heangab, faut pas trop pleurer, puisque c'est gratuit et franchement y'a pas mieux.
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut