script de mise en relation

WRInaute passionné
Un script tout fait sur ce que tu cherches je ne pense pas que cela existe mais je peux me gourer (et tant mieux dans ton cas).
Autrement apprend le PHP et fait ton script tout seul, ca te prendra quelques minutes... ok je --> aussi! :lol:
 
WRInaute occasionnel
je pense comme vous qu'il ne doit pas avoir de script tout fait à 100% sur un projet si pointu .Mais je cherche quelque chose qui y ressemble pour m'en inspirer et développer moi meme le reste code .Par exemple trouver des class PHP .En fait je sais pas , si quelq'un a d'autres idées , je suis preneur
 
WRInaute occasionnel
je pense comme vous qu'il ne doit pas avoir de script tout fait à 100% sur un projet si pointu .Mais je cherche quelque chose qui y ressemble pour m'en inspirer et développer moi meme le reste code .Par exemple trouver des class PHP .En fait je sais pas , si quelq'un a d'autres idées , je suis preneur .
 
WRInaute occasionnel
je pense comme vous qu'il ne doit pas avoir de script tout fait à 100% sur un projet si pointu .Mais je cherche quelque chose qui y ressemble pour m'en inspirer et développer moi meme le reste code .Par exemple trouver des class PHP .En fait je sais pas , si quelq'un a d'autres idées , je suis preneur .
 
Discussions similaires
Haut