Script d'emailing avec champs personnalisés et import excel

WRInaute discret
Bonjour,

Je cherche un script d'emailing/newsletter avec ces particularités :
-intégration de champs personnalisés dans le message (nom, etc...); y compris dans le titre de l'email (si c'est possible)
-import de fichiers excel contenant les adresses emails et d'autres champs qui seront intégrés au message
-tracking

Si vous connaissez un script qui correspond à mes besoins (ou qui s'en rapproche), faites moi signe

Merci :wink:
 
WRInaute occasionnel
Alors là je suis soufflé !
Presque 2 années undercover pour poster enfin un 1er message pour faire sa pub.

T'es un exemple de patience ;-)

Bertrand, la plupart des outils / scipts d'emailing sérieux ont ces fonctionnalités.
Par contre je m'interroge sur l'intéret d'avoir cela sur un script (hormis le prix)
Si tes emails / newsletters sont dans un cadre professionnel ou si tu gagnes de l'argent gràce à eux, je te conseillerais plutôt une solution payante pour ne pas avoir à gerer les problèmes de déliverabilité.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
un grand UP pour ce topic qui correspond en tous points à ce que je recherche :)

67475007.jpg


Ecrire à l'adresse de la colonne A un mail "classique", en ajoutant quelque part dans le mail le champs de la colonne B

Ex:

Ecrire à contact@entreprise1.fr

"Je serais heureux que le représentant de chez entreprise1 soit présent ce jour [blablabla]"

Merci ;)
 
WRInaute occasionnel
N'importe quel programme d'emailing un peu sérieux le fait, c'est de la personnalisation simple.

Avec Snipemail, tu peux même aller un peu plus loin en faisant par exemple :

- Personnalisation dans l'objet
- Mail envoyé au nom de ton @domaine (avec tout ce qu'il faut pour l'authentification correcte)
- campagne envoyée avec l'email du commercial, segmenté par commercial. Ainsi pour les prises de rdv c'est l'idéal car le commercial a deja son email en liste blanche chez son client normalement.

C'est juste un tout petit exemple mais en fait les seules limites sont celles de notre imagination.
 
Nouveau WRInaute
Solution qui peut être sympa (dommage on n'a aucun visuel)
mais malheureusement hors de budget pour moi (pas de budget à débloquer, encore moins avec un abonnement d'un an :( )

Je renouvelle donc ma demande de solution magique Excel/Html !

Merci
 
WRInaute accro
Le souci c'est que vouloir un script complet et poussé comme tu le veux et ne pas vouloir y investir un copec, c'est prendre largement le risque de ne rien trouver de fiable.

Après un script comme http://phpcodeur.net/wascripts/wanewsletter/ pourrait sans doute faire l'affaire (à vérifier dans le détail), mais selon le nombre de destinataires que tu as, la qualité de tes bases d'adresses, etc. ce n'est pas forcément une très bonne solution.

L'emailing est une activité assez compliquée si on veut la gérer seul et bien, car la problématique du spam est telle qu'elle demande énormément de travail (récurrent qui plus est) à l'expéditeur pour garantir la fiabilité de ses émissions (et leur réception).


Mais snipemail parle de cela bien mieux que moi.
 
Nouveau WRInaute
Youpi du PHP :(

En tous cas merci pour la réponse, je regarde ça ;)

Je comprends que le mailing soit qqchose de complexe;
dans mon cas cela servirait à cibler une zone géographique de temps en temps et sur une base d'adresses "limitée" (300/400 adresses)

Merci A+
 
Discussions similaires
Haut