Script e-journal : Comment gérer l'édition de mes pages?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaite éditer un e-journal d'informations et automatiser l'intégration automatique de mes articles dans mes pages.
En fait, mon souhait est que lorsque j'intègre un nouvel article en page1, le dernier article de cette page1 passe automatiquement en position 1 de la page2 et que le dernier article de la page2 passe 1er article de la page3 etc etc...

Ma charte graphique avec mon CSS est en place, il faudrait donc que je puisse y intégrer ce script.

Pouvez vous m'aiguiller, me conseiller un script ou m'indiquer la marche à suivre ?

Merci par avance.
 
WRInaute accro
Curieux comme question, c'est ce que font automatiquement tous les CMS avec une fonction "pagination" (wordpress, dotclear, notamment)
 
Nouveau WRInaute
Mon site n'est pas monté avec wordpress ou autres qui effectivement présentent l'avantage de fonctions diverses, mais a été mis en place de toutes pièces, à partir d'une page vierge. D'où ma demande.
 
Nouveau WRInaute
Par contre, peut-être que l'idée d'intégrer et de personnaliser Wordpress dans mon site (si c'est possible) est une solution ?
 
WRInaute accro
ça peut être une solution. Ou tu regardes tout simplement comment ils font... c'est une bête histoire de compteur et d'offset
 
Discussions similaires
Haut