Script Ecommerce sur une seule page ..

WRInaute discret
Bonjour.

Je prépare un site qui sera un site vitrine ( qui montre les prestations d'une entreprise )
Cependant, cette entreprise souhaite ajouter une page permettant aux gens d'acheter des heures de services.
( Via leur banque et non en utilisant paypal ou autres prestataires tierce ).

Le site ne sera donc, pas un site full E-commerce.
Il y aurait juste 1 page avec la possibilité d'acheter des produits dématérialisé ( des heures de services ).
Donc pas de livraison.

Et le but est d'avoir qq chose de trés simple , trés épuré , qui fasse que la personne choisisse le nombres d'heures et paye en 1 clic ( en métant quand meme son nom prénom et son email , of course )

Existe t'il des scripts open source gérant cela ? ( sans avoir a installer un oscommerce complet ) .

Merci.
 
WRInaute accro
De toutes façons, l'acheteur devra, si tu passes par une banque, aller saisir son numéro de CB sur l'interface de la banque (dans le cas ou tu as songé à utiliser ce moyen de paiement). J'ai intégré plusieurs solutions bancaires et je ne suis pour le moment pas tombé sur une solution permettant de complètement s'affranchir de cette étape (sans doute parce que, d'après ce que j'ai pu lire, c'est une solution très couteuse, ce qui semble être confirmé par ce post : http://www.magentocommerce.com/boards/viewthread/21602/).

Après si les clients sont des entreprises, tu peux ne pas faire intervenir de solution de paiement et générer des bons de commandes (étant donné que pour les transactions entre entreprises le paiement s'effectue a +60 jours).
 
WRInaute discret
Oui je suis d'accord.
J'aurais du etre encore plus précis .

Je le fait ici .

Le visiteur est sur une page qui propose plusieurs formules .
Il selectione sa formule.
Tape les infos nécessaire pour savoir que c'est lui qui aura passé la commande.

Valide et Paye sur une page ( bancaire avec saisie numero de carte bleu ) fournis par la banque avec les scripts qui vont bien.
Donc quelques part , il s'agit d'une validation direct du panier.

Et le tout sans inscription, juste rentrer nom prénom et email.

Est ce possible ? si oui quel script ?

Merci
 
WRInaute accro
Avec des connaissances en PHP, ce n'est pas très compliqué à mettre en place. C'est sommes toute un panier de commande assez standard (voire même très simple car tu n'as pas de notion d'adresse de livraison ou de facturation).

Souvent je trouve que partir sur un script et le modifier complètement pour faire ce qu'on envisage est plus contre-productif que coder la chose soi-même, quitte à s'appuyer sur un framework.
 
WRInaute discret
tu as des tutos serieux ?
j'en ai trouvé quelques un mais je me demande aprés comment le lié au paiement sécurisé.
Surtout qu'il faut un retour pour valider le paiement non ?

Toutes pistes est utile ;)
 
WRInaute accro
En général, les modules de paiement bancaires sont livrés avec des exemples simples à mettre en œuvre. Des tutoriaux plus génériques par contre, non je n'ai pas ça sous la main :-/
 
Discussions similaires
Haut