Script htaccess sur free

WRInaute occasionnel
Bonjour j'ai testé pas mal de script htaccess mais je suis en .free.fr et je n'arrive pas à les faire fonctionner correctement soit ya pas de demande de login, soit impossible de rentrer même avec le bon mot de passe...

Quelqu'un aurait il un script htaccess valide qui marche pour les site en .free.fr?

Merci d'avance

WRInaute accro
il veut faire une protection par htaccess / htpassword

dans ton htaccess, tu appelle le htpasswd, tu y met quoi comme url ?

WRInaute occasionnel
et bien deja je met le htaccess et le htpasswd dans le dossier que je veux crypter.

Apres j'ai trouvé le chemin absolu et la création de ces 2 fichiers avec la méthode du site du zéro (//http://www.siteduzero.com/tuto-3-152-1-proteger-un-dossier-avec-un-htaccess.html//)

Et je n'ai pas de résultats j'accede au dossier quand même

WRInaute occasionnel
Oui j'ai renommé et avec cette méthode là (car j'en ai testé d'autre) et bien une erreur 500 interne c'est pour ça je comprend pas trop car j'avais testé un autre script ki me donnait au moins la fenetre pour pouvoir saisir les log sans que je puisse rentrer bien sur... Mais j'avais quand même la fenetre.

WRInaute occasionnel
Je te remercie je vais voir ça j'avais trouvé plusieur fois le lien vers le support mais il n'etais jamais à jour... Merci je vais voir ça

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires