Script ou template vidéos

WRInaute discret
Salut ,

Tout d'abord , je tiens vraiment à vous remercier de votre aide que vous me fournissez dans chaque sujet que je poste ici ,

Bon , je cherche un template ou script ou autre ( sans base de donnés car mon hébergement ne le permet pas ) pour une gallerie vidéo ou un lecteur vidéo ou autre !

Voila un petit exemple qui me convient vraiment très bien
http://www.flashmo.com/preview/flashmo_215_video_player

Sauf que dans cet exemple qui est en flash , le problème que je ne peut pas mettre des liens externes , et je ne peut pas mettre des vidéos de youtube , vimeo ou autre... il faut impérativement que j'upload dans mon FTP videos/nomvideo.flv
et cela me gène un peu puisque mon hébergement ne permet pas un grand espace disque et je risque avoir des problèmes avec les vidéos de grandes tailles !

Donc je cherche un script ou template du même genre mais qui accepte les liens externes des vidéos ou ceux de youtube , vimeo ect...

Merci à vous
Bonne soirée
Cordialement
 
WRInaute impliqué
Bonjour, ben si tu peux faire ce que tu veux sans problème mais il faut connaître un minimum actionscript...
Prendre un template sans connaître du tout le flash, ça n'est même pas la peine.

Franck
 
WRInaute accro
Si c'est juste pour intégrer des lecteurs exportable de Youtube, Video, Daylimotion et compagnie, tu n'as pas besoin de base de données, et tu n'héberges pas les vidéos.

Tu peux donc tout a fait intégrer tes lecteurs exportables dans une galerie html que tu aura stylisée au préalable en css.
 
Discussions similaires
Haut