Script petite annonce demande avis

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par lionel-59, 14 Mars 2011.

1. lionel-59
    lionel-59 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Quelqu'un à t-il déjà utilisé ce script sur ce site web : http://www.script-php-petite-annonce.com/

J'aimerais avoir votre avis avant de le télécharger.

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    338
    - Pas de mentions légales.
    - Achat par Allopass ça fait pas du tout sérieux.
    - Layout en tables oldschool.
    - ...

3. kanon90
    kanon90 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    il y a des scripts open sources qui sont... gratuits :)

4. lionel-59
    lionel-59 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos avis, je vais m’orienter vers les open source.

5. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    lionel et steph s'unissent pour denoncer :wink:

même pas discret ! :roll: Ca va partir a la benne ...

6. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    En même temps, acheter quelque chose (quoi que ce soit !) sur un site qui ne présente aucune mentions légale, pas de numéro de téléphone, pas d'adresse physique, etc... on a connu plus prudent.

Chargement...
Similar Threads - Script petite annonce Forum Date
Script de petite annonce Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Octobre 2014
Recherche script gratuit de petites annonces Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Septembre 2010
Script de petites annonces open source? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mars 2010
Quelqu'un connait un bon script de petites annonces ? Administration d'un site Web 22 Novembre 2009
script php pour petites annonces Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juillet 2009
avis sur mon site de petites annonces + inscription Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Juillet 2009
CMS ou script de petite annonce Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juin 2009
Script petites annonces Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Avril 2009
Erreur PHP need Help sur script de petites annonces A Annonce Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mars 2009
je cherche un script pour petite annonces Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Août 2008
recherche script de petite annonce Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mai 2008
Connaissez-vous un script de petites annonces ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Septembre 2007
Script de petite annonce Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mars 2007
Cherche script petites annonces Administration d'un site Web 24 Avril 2006
script html petite annonce Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Novembre 2005
[Cherche ] script php pour gérer les petites annonces Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Octobre 2005
recherche de scripts php Petites annonces Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Septembre 2005
Script pour la gestion de Petites Annonces avec Photo... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Août 2005
Petite aide en Javascript (afficher, cacher, délais, stop) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mars 2009
Petite question sur ma balise description Débuter en référencement 16 Mars 2008