Script pop-in en ajax

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par JeromeRookie, 21 Février 2008.

1. JeromeRookie
    JeromeRookie WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    je cherche désespérément un script en ajax ouvrant lors de la première visite sur mon site une "pop-in" ou un calque dans lequel je puisse mettre un formulaire d'inscription à la newsletter.

connaissez-vous un script comme ceci ?
    merci

2. blman
    blman WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    3
    Pas besoin d'Ajax pour ça.

Une simple DIV cachée contenant une iFrame vers ton formulaire d'inscription suffit.

DIV a positionné en CSS.

3. JeromeRookie
    JeromeRookie WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    merci, je teste ce script...

Chargement...
Similar Threads - Script pop ajax Forum Date
Script calendrier/gestion evenement - pop up, ajax, php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mars 2008
Pop up javascript + cookie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Février 2021
Styliser popup alert javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mars 2020
Impact d'un script popup sur le référencement Référencement Google 23 Octobre 2010
Aide pour popup avec ce script Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Septembre 2009
J'aimerai avoir le script du pop up de WRI Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mars 2008
Pop d'entrer en Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Février 2008
Encodage d'un popup généré par javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Août 2007
Javascript fonction openpop Administration d'un site Web 15 Mai 2007
Popup Javascript et Mise à neuf d'un site Débuter en référencement 2 Mai 2007
script recherches populaires Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Avril 2007
Perte de session php à l'ouverture d'une popup javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Avril 2006
Liens retour dans un pop up javascript Débuter en référencement 15 Mars 2006
Cherche bon script de pop-under Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2005
Ouvre pop up en javascript Administration d'un site Web 11 Novembre 2005
Javascript qui recadre un popup en fonction de l'image Administration d'un site Web 3 Avril 2005
Javascript et pop up Administration d'un site Web 22 Décembre 2004
Balise méta description : faut-il insérer son mot-clé ? Débuter en référencement Samedi à 15:56
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022