Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question à vous poser.
J'espère que je pourrai trouver la réponse enfin...lol
Mon site est http://joliescartes.ca
et sur la page d'acceuil, j'insère la carte du jour.
Cependant,j'aimerais beaucoup pouvoir l'offrir en service aux webmasters, tout comme d,autres sites font avec exemple, la blinkie du jour, l'image du jour etc etc...
Pourtant, sur mon autre site,j'offre le service de la blinkie de la semaine et ainsi les webmasters peuvent utiliser ce service sur leur site.
Je ne sais pas pourquoi,je n'arrive pas à créer ce script pour la carte du jour.J'ai essayée plein de scripts de d'autres sites,mais rien, l'image ne change pas le lendemain.Il y a sûrement quelque chose que je ne comprends pas, mais quoi...
J'espère que j'ai été assez claire...lol
S.V.P., il y a t'il quelqu'un qui voudrait bien m'aider?
Je veux mentionner que ca ne doit pas être un script PHP, car je n'y connais rien...lol
Javascript ou html dans ce style là
Je vous remercie infiniment à l'avance
catangel
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question à vous poser.
J'espère que je pourrai trouver la réponse enfin...lol
Mon site est http://joliescartes.ca
et sur la page d'acceuil, j'insère la carte du jour.
Cependant,j'aimerais beaucoup pouvoir l'offrir en service aux webmasters, tout comme d,autres sites font avec exemple, la blinkie du jour, l'image du jour etc etc...
Pourtant, sur mon autre site,j'offre le service de la blinkie de la semaine et ainsi les webmasters peuvent utiliser ce service sur leur site.
Je ne sais pas pourquoi,je n'arrive pas à créer ce script pour la carte du jour.J'ai essayée plein de scripts de d'autres sites,mais rien, l'image ne change pas le lendemain.Il y a sûrement quelque chose que je ne comprends pas, mais quoi...

J'espère que j'ai été assez claire...lol
S.V.P., il y a t'il quelqu'un qui voudrait bien m'aider?
Je veux mentionner que ca ne doit pas être un script PHP, car je n'y connais rien...lol
Javascript ou html dans ce style là
Je vous remercie infiniment à l'avance
catangel