Search Console Search Console va me tuer

Nouveau WRInaute
Mesdames, messieurs, j'ai besoin d'aide.

De toute mon expérience sur le web j'ai jamais autant galéré et été démuni face à un problème.

Je - n'arrive - pas - à - être - in - de - xé - par - Search - Console :confused::mad::confused::mad::confused:

Cela fait maintenant 10 jours que j'essaye de faire indexé mon site par GSC et quoi que je fasse cela ne marche pas. Je précise : je ne suis pas du tout expert en SEO. J'ai un encéphalogramme plat, 0 partout,... Je suis les conseils, les vidéos YouTube, les articles de blog, les tutos... bref tout ce que je trouve mais cela ne fonctionne pas.

J'ai fait valider le site par la méthode balises HTML et aussi via OVH (mon fournisseur de nom de domaine) mais n'ai pas réussi à le faire via Google Analytics.

J'ai vérifié que l'URL enregistrée était bien en https.

J'avais déjà tenté plusieurs fois ces derniers mois mais rien n'y fait.

S'il vous plaît, aidez-moi. J'en peux plus. Mon ordinateur va passer par la fenêtre sous peu o_O

PS : Je peux donner tous les détails nécessaires si vous me les demandez en commentaire !

PPS : Merci d'avance
 
WRInaute accro
Bonjour.
C'est une nouvelle technique de ne pas mettre les noms des attributs et leurs contenus entre quotes (guillemets) ?
Même la balise google-site-verification n'est pas telle que google l'a donnée car il manque les quotes.
Je crois me souvenir que google stipule bien qu'il faut insérer la ligne tel quel, sans aucune modification, entre les balises <head> et </head>
Et tout le <head> est à revoir, peut-être aussi le reste, pour ce même problème
 
Nouveau WRInaute
Alors déjà merci pour ta réponse.

Je sens que tu es particulièrement agacé, ça doit vouloir dire que j'ai fait pas mal de caca.

Par contre je ne suis pas sur de tout avoir compris. Tu peux m'indiquer où il y a une erreur ?
 
WRInaute accro
Non non, je ne suis pas du tout agacé mais surpris, interloqué
L'erreur est presque à chaque ligne