Sécuriser serveur contre l'url rewriting

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il ya un moyen de sécuriser un serveur apache afin d'éviter de tomber dans une boucle infinie et faire partir le serveur en overload.

Ca m'est arrivé plusieurs fois, et c'est génant surtout quand plusieurs sites sont hébergés.

Je voudrais proposer de l'hébergement plus tard, à condition que mes clients puissent faire de l'url rewriting tout en evitant de faire des bétises sur le serveur...

Vous avez des solutions ??

Merci
 
WRInaute passionné
Du moment que tu propose un hébergement avec codage serveur (php, par exemple) n'importe qui peut faire une boucle infinie.
 
WRInaute occasionnel
Grantome a dit:
Du moment que tu propose un hébergement avec codage serveur (php, par exemple) n'importe qui peut faire une boucle infinie.
D'où le timeout mis en place chez les hébergeurs(30sec chez le mien) mais ça c'est au niveau de l'execution des scripts PHP ... je sais ce qu'il en est pour le traitement des .htaccess ?
 
WRInaute occasionnel
Pour le timeout, j'ai déja configuré, mais c surtout pour le htaccess, es ce qu'il ya une directife dans la config d'apache pour éviter les boucles infinies ?

Cordialement
 
WRInaute occasionnel
Je souhaiterais relancer le sujet, je cherche comment sécuriser mon serveur pour limiter l'url rewriting en evitant les boucles infinies, si quelqu'un a des idées :)
 
Discussions similaires
Haut