Sergey Brin réserve une place pour l'espace

WRInaute passionné
Extraits choisis :
New-York AFP a dit:
Sergey Brin, 34 ans, cofondateur de Google et l'un des hommes les plus riches du monde, a réservé une place pour l'espace et prendra un vol privé de la fusée russe Soyouz dans les prochaines années...

..."Il a l'intention de partir, et a déposé une avance de 5 millions de dollars, il volera peut-être dans trois ans, peut-être dans cinq ans, mais il partira (dans l'espace), il doit s'entraîner", a déclaré M. Anderson...

..."Je crois fermement dans l'exploration et le développement commercial de l'espace et j'envisage la possibilité de participer à un vol spatial", a déclaré Sergey Brin...
Source : AFP
 
WRInaute accro
Espérons qu'il en profite pour rafraichir quelques maps GG pas très à jour... ;)
 
WRInaute passionné
OTP a dit:
Espérons qu'il en profite pour rafraichir quelques maps GG pas très à jour... ;)
haha :lol:


Il a l'air content en tout cas

sergey-brin.jpg



Edit : (je le serai tout autant si j'avais sa fortune et que j'avais prévu un voyage dans l'espace :p)
 
WRInaute accro
SpeedAirMan a dit:
Edit : (je le serai tout autant si j'avais sa fortune et que j'avais prévu un voyage dans l'espace :p)

Un seul de ces deux cas me ferait autant sourire...
 
WRInaute accro
Mais imaginez un peu la vie stressante qu'il doit avoir. Du jour au lendemain , -5% sur goog et il perd des milliards ... nous on a pas ce type de stress ... on a pas les milliards :D :D
 
WRInaute discret
Verra-t-on des serveurs google flottant dans l'espace ?

Niveau refroidissement, ca pourrait être une bonne solution.
 
WRInaute passionné
A l'heure où le prix de l'énergie flambe et où des milliards de personnes sont chaque jours un peu plus dans la misère je trouve ce caprice très mal venu. Qu'il ait une fortune colossale, il le vaut certainement bien, mais le prix qu'il va payer pour satisfaire son ego-centrisme serait bien mieux placé où d'autres en ont vraiment besoin.
 
WRInaute accro
jeroen a dit:
A l'heure où le prix de l'énergie flambe et où des milliards de personnes sont chaque jours un peu plus dans la misère je trouve ce caprice très mal venu. Qu'il ait une fortune colossale, il le vaut certainement bien, mais le prix qu'il va payer pour satisfaire son ego-centrisme serait bien mieux placé où d'autres en ont vraiment besoin.

Il faudrait agir sur les leviers bien plus longs qu'on ne manquera pas de trouver en pagaille.
 
WRInaute discret
Je m'offrirai ca d'ici quelques centaines d'années, ca doit être possible avec un ECPM de plus de 150$ (jvous dirai pas sur quel site / format / etc ^^ c'est interdit hihi)

A l'heure où le prix de l'énergie flambe et où des milliards de personnes sont chaque jours un peu plus dans la misère je trouve ce caprice très mal venu. Qu'il ait une fortune colossale, il le vaut certainement bien, mais le prix qu'il va payer pour satisfaire son ego-centrisme serait bien mieux placé où d'autres en ont vraiment besoin.

C'est trop polémique ça, et ca va mener au hors sujet. Moi, je suis heureux pour lui :)
 
WRInaute accro
Non mais il a raison de se faire plaisir.

Et puis si ça se trouve c'est une opération de communication de sa boîte et au tirage au sort pour voir qui allait s'y coller, il a perdu.
 
Haut