Site avis PSJC - Progress Sports Jé-Claire

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par psjc, 26 Octobre 2014.

1. psjc
    psjc Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je viens de lancer mon site (après quelques mois de travail) et je souhaiterais avoir des avis pour le perfectionner.

Merci d'avance !

http://www.progresssportsje-claire.com/

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,

Quelques avis :
    - Il aurait été mieux d'avoir en favicon le logo du site
    - Vérifier les fautes d'orthographe des différentes pages
    - On n'a pas l'impression que c'est un site qui vend des prestations
    - On se perd un peu avec le menu actuel

Cordialement.

3. aproximité
    aproximité WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    L'idée est intéressante, par contre les pages sont très lentes à s'afficher, voir l'hébergement ?
    À quoi bon demander aux visiteurs de se connecter avec email et mot de passe pour accéder à la lecture des pages, cela donne immédiatement envie de quitter le site.
    De plus cette connexion par formulaire ne sert strictement à rien, puisque vous ne faites pas de vérification et de validation des adresses email !
    Une fois connecté avec un email "bidon", on arrive sur des pages assez pauvres, et contenant des liens qui ne conduisent à rien.
    Si votre site est une maquette, il vaudrait mieux la finaliser avant de mettre en ligne.
    Bon courage.
    Cordialement
    PS : c'est sans doute un détail pour vous, mais il aurait mieux valu publier votre message dans la rubrique "Demandes d'avis et de conseils sur vos sites".

4. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
  5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,

Si vous souhaitez d'autres avis, n'hésitez pas à indiquer les améliorations du site.

Cordialement.

6. web proxy
    web proxy WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    le 2ème menu est bien classique
    copyright doit être en bas de la page

7. Ecojolie
    Ecojolie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    Bravo pour vous être lancé dans l'aventure!
    On ne retient qu'une seule chose de votre page d’accueil: un cadre rouge épais qui nous dit de nous connecter... ce n'est pas très sympathique. La photo ecto mesomorphe est en revanche plus chaleureuse ;-) Je trouve le 2eme menu certe classique mais efficace. Un bémol pour le fond noir.
    Bon courage

Chargement...