Site besoin vous experience de referencement

Nouveau WRInaute
salut je crée une site et je besoin votre aide dans le referencement .
je fait mon effort je utilise le scrit joomla evce rewrite et le titre dynamique et des liens de retour avec une site avec 4/10 page rank :

le section besoin votre aide pour referencement : www.marocmdina.net/zik


merci d'avance




edit dd32 : police
 
WRInaute accro
seb2310 a dit:
ça pique les yeux...
+1
ça clignote beaucoup, les photos sont d'une qualité assez mauvaise et, en plus, redimensionnées n'importe comment. La photo /zik/img/rouicha.jpg en 125x194px est affichée en 121x115 :?
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
seb2310 a dit:
ça pique les yeux...
+1
ça clignote beaucoup, les photos sont d'une qualité assez mauvaise et, en plus, redimensionnées n'importe comment. La photo /zik/img/rouicha.jpg en 125x194px est affichée en 121x115 :?

donc aide moi pour cette probleme . les dimension des images pose des problems avec le referencement ? :oops:
 
WRInaute accro
aimo2100 a dit:
donc aide moi pour cette probleme . les dimension des images pose des problems avec le referencement ? :oops:
pour qui fait-on les sites ? les moteurs ? non, c'est juste un moyen d'avoir des visiteurs et leur mettre des photos complètement déformées, ça n'est pas bien les traiter.
C'est comme ça que j'ai eu l'idée de regarder la taille, car son visage faisait quand même bien déformé sur la miniature
 
Discussions similaires
Haut