Site d'aide a photoshop!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Et merci a vous pour votre aide car je viens de comprendre pourquoi Google avait du mal a référencer mon contenu....

Mon site est en Php.... :roll:

Va falloir que je fasse de l'url rewriting... :evil:
Au passage quelqu'un ne connais pas un tuto bien expliquer pour faire du rewriting avec un site phpnuke?
(j'ai quelque truc mais ça me parait assez prise de tete)

Je vous laisse l'adresse si vous pouvez me donner votre avis ainsi que vos critiques......

Mon site Image-In13

Les Tutos pour Photoshop

Encore Merci a vous pour tout vos conseils de référencement et autre!
Bravo!
 
Nouveau WRInaute
Oulala ça coupe d'entrée....
Vous avez raion mais faut se dire que ce n'est pas notre vrai boulot de manier photoshop!

Voyez ça comme un regroupement de tuto (que l'on teste) et dont on fourni un support en cas de probleme...

Pour les sources evidement... une seule chose a dire Méa culpa!

Sinon pas d'autre chose a dire?
 
WRInaute accro
aah, c est du vol, mais partant d'une bonne intention. je sais plus qui m'a dit un jour que l'enfer etait rempli des bonnes intentions
 
WRInaute impliqué
-Pourquoi faut il s'inscrire pour visionner des tutos qui sont accéssibles ailleurs sans inscription ?
-avec firefox le menu déconne
-tu devrais mette un 'Layer Style' moins classique sur le titre dans le logo du site. un Bevel and Emboss avec les options de base ca fait celui qui viens de découvrir les Layer Style
-Pourquoi les tutos sont sur le forums et pas dans le site en lui même ?
 
Nouveau WRInaute
Photoshop user a dit:
-Pourquoi faut il s'inscrire pour visionner des tutos qui sont accéssibles ailleurs sans inscription ?
-avec firefox le menu déconne
-tu devrais mette un 'Layer Style' moins classique sur le titre dans le logo du site. un Bevel and Emboss avec les options de base ca fait celui qui viens de découvrir les Layer Style
-Pourquoi les tutos sont sur le forums et pas dans le site en lui même ?

Bonjour, :wink:

L'inscription, ça permet de savoir si le site tourne (si plusieurs personnes sont interessé quoi) de plus ça permet de personnalisé un quelconque support... on "sait" a qui on s'adresse...

C'est exacte le menu deconne avec FF c'est pourquoi plusieurs themes sont diponibles dans la partie VOTRE COMPTE (tiens une autre raison de s'inscrire...) :wink:

-tu devrais mette un 'Layer Style' moins classique sur le titre dans le logo du site. un Bevel and Emboss avec les options de base ca fait celui qui viens de découvrir les Layer Style
Pourquoi pas... mais si tu veux me faire le logo c'est encore mieux!
Mdr, pour l'instant j'ai pas trop de temps...

Les tutos sont sur le forum justement pour permettre de repondre a des questions a la suite du tuto, ce qui serait plus compliqué a réaliser sur des articles.... De plus le forum permet de gerer differentes options de visibilité pour les membres, visiteurs spécifiquement a chaque forum!

e-kiwi considere moi comme le Diable alors.... :twisted:
Lol! Les prochains auront un lien comme ca peut etre que j'aurai de avis positifs! Mais pour ma defense "certain" tutos ont la source!!!!
C'est par la suite où oui je l'avoue on est parti en cou**lles!
 
Discussions similaires
Haut