Site de chat

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens vous présenter mon site de chatterie, située en Alsace : la Chatterie des Sacrés du Mont Pasab. C'est une chatterie de sacrés de birmanie !!

Je vous laisse visiter : http://www.montpasab.fr

J'ai utilisé notepad++, filezilla, photoshop... Il est réalisé en HTML 5, PHP, et est adapté à toutes résolutions.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,


Pour la page qui présente l'équipe, j'y avais pensé, mais je me suis dis que ce n'est peut-être pas la peine pour un site aussi petit ?!

Le site est un peu vide, mais tout y est ce n'est de toute façon pas un très gros site... Ce n'est pas un blog donc il n'y a pas "d'article"

Pour le titre que pourrais-je mettre ?


Merci pour le lien je vais jeter un coups d'oeil.
 
Membre Honoré
C'est sympa de connaître les auteurs.
La page d'accueil fait très blog pour le moment (présentation, design).
Juste retirer le Accueil qui n'est pas nécessaire et qui peut s'afficher en résultat des moteurs
 
WRInaute discret
Les birmans me rappellent mon 1er chat (RIP) qui était sans doute croisé avec un balinais. Bref :) Pour le menu vous devriez choisir une couleur qui tranche plus (là c'est bleu sur bleu). Dans ma position actuelle (18h30 / maison / dans le canapé), mon angle de vue sur mon écran de portable fait que les couleurs sont légèrement modifiées, et le menu m'était tout simplement invisible.

A part ça le site est assez clean, n'oubliez pas d'alimenter aussi avec des contenus textuels pour le référencement (c'est le genre d'activité où on peut se laisser aller dans les galeries photos en oubliant le texte).
 
Haut