Site sur la Wii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Ok , merci merci , je vais regarder le foot ;)

Merci encore , merci merci et merci !

J'espère que sa va bien marcher , et qu'on gagnera dans les 100 € par mois !

Enfin , tu crois qu'on gagnera combien a peu près par mois dans 1 an ?
 
WRInaute passionné
Argent€ a dit:
medium69 a dit:
Onthisplanet a dit:
Et une reco, une...

Merci :mrgreen: :mrgreen:

+ la menne d'ailleurs...

Faut qu'il reste celui=là :p

C'est quoi une reco ?

Et , pourquoi tu dis "+ la menne d'ailleurs...

Faut qu'il reste celui=là" ?

Lol , j'y comprend rien ;)

Je disais qu'il fallait que ce post reste.

On s'en rappellera dans 3 ans quans on gagnera 10000 euros par mois grâce à notre site :lol:
 
WRInaute accro
Argent€ a dit:
Mais , je ne dirai pas au impot ??

Mais , j'y connait rien du tout la dedans-moi , je n'ai que 16 ans , je vis chez mon père et ma mère , et je risque quoi moi si on se fait choper ?
Tu leur as dit à tes parents que tu veux faire un site pour mettre de la pub ?
Parce que s'il y a un problème, vu que t'es mineur, ça sera eux qui auront des problèmes et risquent de la prison :(
 
WRInaute discret
Quoi , ils risquent de la prison ???????????????????????????????

Je suis hyper désolé médium , mais pour le site , fais le avec ACth !


Je suis désolé Médium , mais je ne veux pas que mon père risque de la prison pour moi , je préfère encore travailler !

J'espère , que ca ne te dérange pas de ne pas travailler avec moi , tu peux toujours travailler avec quelqu'un d'autre , et bien sur avec ACth !

Je sui désolé :cry: , j'aurais bien voulu le faire , mais si ils doivent risquer la prison , là je ne veux vraiment pas , en plus , il y aura des amendes a payer , et je n'es pas beaucoup d'argent !

Je suis désolé , mais j'espère que tu comprend , tu veux bien le faire avec quelqu'un d'autres stp ?

Vous êtes déjà 2 , toi et ACth , il manque plus qu'a trouver quelqu'un , en plus , tu gagnera dans les 75% !

Merci de comprendre , ce n'est pas une arnaque ou quoi que ce soit , mais je pense que on père ne "survivrai" pas si je l'embarqué dans des histoires come ça !

Désolé , a+ , et bonne fête !
 
WRInaute passionné
Argent€ a dit:
Quoi , ils risquent de la prison ???????????????????????????????

Désolé , a+ , et bonne fête !


nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je vais cherché de ce pas une corde !!!!!!!!!!!

Dire que je viens de loué un super serveur pour une année complète !!!!!!!!!!!

J'en ai pour plus de 5000 euros au total !!!!!!

Je vais faire comment moi maintenant ??
 
WRInaute discret
Beh , tu peux le faire avec ACth non ?

Tu as payé 5.000 € pour ça ??????????????

Beh , il ne te reste que a faire le site avec ACth , et avec quelqu'un d'autre !

Moi , je ne veux pas risquer de la prison a mon père , comprend moi !
 
WRInaute discret
medium69 a dit:
Argent€ a dit:
Quoi , ils risquent de la prison ???????????????????????????????

Désolé , a+ , et bonne fête !


nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je vais cherché de ce pas une corde !!!!!!!!!!!

Dire que je viens de loué un super serveur pour une année complète !!!!!!!!!!!

J'en ai pour plus de 5000 euros au total !!!!!!

Je vais faire comment moi maintenant ??

Mais , je suis désoler , mais si mais parents risque de la prison , je ne veut pas !

Tu peux le faire avec ACth non ?

Tu veux toujours ACth non ?
 
WRInaute accro
Argent€ a dit:
J'espère , que ca ne te dérange pas de ne pas travailler avec moi , tu peux toujours travailler avec quelqu'un d'autre , et bien sur avec ACth !
C'est pas sympa pour Medium69, à son âge il n'aura plus d'autres occasions de faire fortune, alors que toi tu as toute la vie devant toi :roll: Parce qu'il ne connait pas assez la wii pour s'en sortir seul :(
 
WRInaute discret
Je suis désolé , mais tu peux essayer de faire le site avec ACth non ?

egarde , si tu vexu , je t'aide pour faire des trucs pour ton site avec ACth , et dès que tu as ton site pret , je ne suis plus dans l'histoire , comme ça tu gagnes ton argent , et moi on père ne risque plus de la prison ;)

Parceque je ne veux pas que mon père risque de la prison !

Au pire , tu te fais rembourser , ou alors tu demande a des collègues ou autre pour t'aider a faire la iste !

Tu es obliger de faire le site avec moi ?

Tu peux le faire avec d'autres gens non ?

En plus , il y a ACth qui veut !
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
Argent€ a dit:
J'espère , que ca ne te dérange pas de ne pas travailler avec moi , tu peux toujours travailler avec quelqu'un d'autre , et bien sur avec ACth !
C'est pas sympa pour Medium69, à son âge il n'aura plus d'autres occasions de faire fortune, alors que toi tu as toute la vie devant toi :roll: Parce qu'il ne connait pas assez la wii pour s'en sortir seul :(

Beh , je me propose de l'aider si il a un problème , mais alors , là je ne suis plus responsable , ca te va ?

Parceque regarde Leonick , tu crois que ce serait sympa que j'envoie mon père en prison a cause de moi ?
 
WRInaute impliqué
ben moi 15 ou 10 % ça me suffit hein ! je ne veux pas le faire seulement avec medium !

tu imagine 50 / 50 ça ferait vraiment trop d'ici 1 an !
 
WRInaute passionné
Argent€ a dit:
Je suis désolé , mais tu peux essayer de faire le site avec ACth non ?

egarde , si tu vexu , je t'aide pour faire des trucs pour ton site avec ACth , et dès que tu as ton site pret , je ne suis plus dans l'histoire , comme ça tu gagnes ton argent , et moi on père ne risque plus de la prison ;)

Parceque je ne veux pas que mon père risque de la prison !

Au pire , tu te fais rembourser , ou alors tu demande a des collègues ou autre pour t'aider a faire la iste !

Tu es obliger de faire le site avec moi ?

Tu peux le faire avec d'autres gens non ?

En plus , il y a ACth qui veut !

Non j'ai besoin de toi ; j'y connais rien sur la Wii

puis d'abord c'est quoi la Wii ?

Ton père il ira pas en prison...

JE dirais que c'est moi le responsable ; comme ça il ira pas
 
WRInaute discret
Beh , la Wii , c'est une console !

Bon , le problème , comprend moi , je ne te connais pas vraiment pour dire si tu es honnête ou pas hônette (toi aussi tu ne peut pas savoir si je le suis ou pas ) et donc , je ne veux pas que mon père parte en prison , sinon moi , je me retrouve soit dans un famille d'aceuil , soit a la rue !!!!!!!!!!!!!!!

Toi , tu as suremnet des enfants , ou une femme , moi je n'est personne !

Depuis tout petit je me débrouille "seul" , donc , tu créer ton site , et quand il est créer , tu m'appelle , et je rédige des articles , tests et tout sur la Wii , et tu me paye dans les 40% pendant un an !

Après , si ce n'est plus illégal , je continuerai , mais là si mon père risque encore de la prison , là tu embauches des newseur ou informateur , qui eux rédigeront des articles pour le plaisir !
 
WRInaute passionné
Argent€ a dit:
Beh , la Wii , c'est une console !

Bon , le problème , comprend moi , je ne te connais pas vraiment pour dire si tu es honnête ou pas hônette (toi aussi tu ne peut pas savoir si je le suis ou pas ) et donc , je ne veux pas que mon père parte en prison , sinon moi , je me retrouve soit dans un famille d'aceuil , soit a la rue !!!!!!!!!!!!!!!

Toi , tu as suremnet des enfants , ou une femme , moi je n'est personne !

Depuis tout petit je me débrouille "seul" , donc , tu créer ton site , et quand il est créer , tu m'appelle , et je rédige des articles , tests et tout sur la Wii , et tu me paye dans les 40% pendant un an !

Après , si ce n'est plus illégal , je continuerai , mais là si mon père risque encore de la prison , là tu embauches des newseur ou informateur , qui eux rédigeront des articles pour le plaisir !

J'ai une meilleure idée :

Je vais faire un site sur les plus gros canular qui circulent sur les forum.
Je devrais arrivé à trouvé de bons posts en surfant un peu
 
WRInaute discret
Voila , c'est cool ça !

Et en même temps , tu fais un truc sur des blagues , et tout !

Et , avec d'autres gens , tu continu le site , et a la fin , je pense que tu gagneras pas mal !

Si tu veux , je m'inscrirai a ton site !
 
WRInaute passionné
Argent€ a dit:
Toi , tu as suremnet des enfants , ou une femme , moi je n'est personne !

Non...

Pas de femme, pas d'enfant, pas d'animaux, même pas de maison

Je suis sous un pont près de l'eau.
Pour l'internet, j'ai tiré un câble d'une maison à côté.

Sur ce...

Je vais vite plongé pour ne plus remonté.
snif
 
WRInaute discret
Mais arrète , tu vas faire quoi là ?

Tu n'es pas obligé de faire un forum avec moi , tu peux le faire avec d'autres gens ;)

Aller , fais autres choses stp , tu peux gagner de l'argent , mais il faut que tucréer le site avec quelqu'un d'autre , il y a même ATch !
 
WRInaute discret
Aller , créer un site sur la Wii , et je t'aiderais , tu gagnera 80% des parts , tu deviendra riche , mais il faut que tu le créer !!!

Aller , créer le site , tu ne serra pas déçu , tu verras , créer le , tu me dis quand c'est fini , et je t'aiderais ;)
 
WRInaute occasionnel
(salut à un inconnu pourtant très connu en son temps)

si tu veu on fait le site ensemble, j'ai un ami qui a ahceté la wii, je joue trop bien, je sais faire des sites !!

(même si je n'ai pas la moindre idée de son identité... ça sent le mulet, c't'histoire)
 
WRInaute impliqué
J'ai lu toute l'histoire au boulot, je rigolais tout seul devant mon ecran et mes collegues se posaient des questions sur moi et me regardait bizarrement.

Moi je dis, y'a du best of, trop fort........
 
WRInaute accro
bgdc a dit:
J'ai lu toute l'histoire au boulot, je rigolais tout seul devant mon ecran et mes collegues se posaient des questions sur moi et me regardait bizarrement.

Moi je dis, y'a du best of, trop fort........

Hier soir, ma femme m'a pris pour un malade à rigoler comme ça.
Merci WRI !
 
WRInaute discret
Moi y a un truc qui m'intéresse

c'est qui ton dealer ? 8)
blague à part, tout le monde se fiche royalement de toi p'tit gars depuis ton post. Tu ne t'en rends pas compte ?
Allez arrêtez ça fait peine.
Si c'est une joke, très réussi :eek:)
 
WRInaute occasionnel
C'est clairement une blague, il change son âge suivant ses posts. :) . Cela dit si votre super site sur la WII est ouvert aux échanges de liens ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut