Site sur les stades et les supporters

WRInaute impliqué
Hello,

En tant que lecteur, j'aime beaucoup (je suis même inscrit) :)

Tu es l'admin du site ?

Pour les aspects SEO, je n'ai pas regardé de près. Gardons le contact, je jetterai un oeil plus tard.

PS : j'ai qq idées pour monétiser davantage le site ;)
 
WRInaute passionné
Ca va être dur de le tenir à jour... typiquement pour le stade qui m'ntéresse les infos sont à la masse et donc ça ne fait pas serieux.
D'ailleurs tes articles sont des copies (allez, grosse grosse inspiration) des news de chronofoot et compagnie.

Comment venir c'est un simple google map, manque cruel d'informations sur le stade en général (hormis le nombre de place et son adresse il n'y a rien)
Tu n'as pas les droits des photos......

Bref désolé mais je ne trouve aucun intéret à ton site
 
Nouveau WRInaute
nza2k a dit:
Hello,

En tant que lecteur, j'aime beaucoup (je suis même inscrit) :)

Tu es l'admin du site ?

Pour les aspects SEO, je n'ai pas regardé de près. Gardons le contact, je jetterai un oeil plus tard.

PS : j'ai qq idées pour monétiser davantage le site ;)

Pour le moment, l'url rewriting n'est pas mis sur la totalité du site. Merci d'avance pour tes conseils

patapon87 a dit:
Ca va être dur de le tenir à jour... typiquement pour le stade qui m'ntéresse les infos sont à la masse et donc ça ne fait pas serieux.
D'ailleurs tes articles sont des copies (allez, grosse grosse inspiration) des news de chronofoot et compagnie.

Comment venir c'est un simple google map, manque cruel d'informations sur le stade en général (hormis le nombre de place et son adresse il n'y a rien)
Tu n'as pas les droits des photos......

Bref désolé mais je ne trouve aucun intéret à ton site

Le site a été mis à jour il y a peu, la base de donnée est complétée quotidiennement

Concernant les articles, tu peux vérifier, il n'y a aucune copie. (je ne vois pas le rapport avec "chronofoot et compagnie" comme tu dis).

Concernant les photos, les sources sont systématiquement citées.
 
WRInaute passionné
Le site a été mis à jour il y a peu, la base de donnée est complétée quotidiennement

Concernant les articles, tu peux vérifier, il n'y a aucune copie. (je ne vois pas le rapport avec "chronofoot et compagnie" comme tu dis).
http://www.info-stades.fr/fr/article/39/les-supporters-de-l-asse-prive ... -la-saison
Tu as des mois de retard sur l'actualité (il y a eu appel et un seul match à huis clos), la photo ne date pas de la bonne saison (elle a deux ans de retard), en plus elle a été prise dans le contexte de la mort d'un supporter, ce qui ne cole pas trop avec l'article.
J'ai fait un test sur cette phrase Cette saison, l'ASSE avait déjà été sanctionnée à 2 reprises d'un match à huit clos. En appel les sanctions avaient été ramenées à des amendes. et on note de grosses ressemblance avec d'autres articles. j'ai pas cherché plus loin sur d'autres articles, je veux bien te croire pour les autres.


Concernant les photos, les sources sont systématiquement citées.
Sur le lien que je t'ai donné je ne vois pas la source.
Sur la home du stade tu as des photos qui apparaissent en popin donc les sources n'apparaissent pas, il faut cliquer ailleurs pour le voir.
Et je ne parlais pas des sources mais des droits
Typiquement http://www.flickr.com/photos/geeno/2617481285/ le gars est un pro et sa photo est All Rights Reserved donc je ne suis pas certain que tu aies les droits pour exploiter sur ton site.

Comment venir c'est un simple google map, manque cruel d'informations sur le stade en général (hormis le nombre de place et son adresse il n'y a rien)
Et il y a ça.
Ca n'empêche pas que tu as certainement fait pas mal de taff pour avoir tout cela mais pas de chance je connais mon stade à fond et je suis ultra déçu quand je vais sur ton site.
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
forum.webrankinfo.com/votre-avis-sur-site-t147591.html

C'était l'ancienne version du site (joomla)

patapon87 a dit:
info-stades.fr/fr/article/39/les-supporters-de-l-asse-prives-des-tribunes-jusqu-a-la-fin-de-la-saison
Tu as des mois de retard sur l'actualité (il y a eu appel et un seul match à huis clos), la photo ne date pas de la bonne saison (elle a deux ans de retard), en plus elle a été prise dans le contexte de la mort d'un supporter, ce qui ne cole pas trop avec l'article.
J'ai fait un test sur cette phrase. Cette saison, l'ASSE avait déjà été sanctionnée à 2 reprises d'un match à huit clos. En appel les sanctions avaient été ramenées à des amendes.[/url] et on note de grosses ressemblance avec d'autres articles. j'ai pas cherché plus loin sur d'autres articles, je veux bien te croire pour les autres.

L'article a été fait à la fin de la saison dernière, donc si, l'article est d'actualité.


patapon87 a dit:
Sur le lien que je t'ai donné je ne vois pas la source.
Sur la home du stade tu as des photos qui apparaissent en popin donc les sources n'apparaissent pas, il faut cliquer ailleurs pour le voir.
Et je ne parlais pas des sources mais des droits
Typiquement http://www.flickr.com/photos/geeno/2617481285/ le gars est un pro et sa photo est All Rights Reserved donc je ne suis pas certain que tu aies les droits pour exploiter sur ton site.
Il y a des milliers de photos sur le site. L'ensemble des sources sont citées et si un photographe souhaite que la photo soit retirée, il suffit d'envoyer un mail.

C'est comme cela que ça se passe sur de nombreux sites internet.

Comment venir c'est un simple google map, manque cruel d'informations sur le stade en général (hormis le nombre de place et son adresse il n'y a rien)
Et il y a ça.
Ca n'empêche pas que tu as certainement fait pas mal de taff pour avoir tout cela mais pas de chance je connais mon stade à fond et je suis ultra déçu quand je vais sur ton site.
La dessus, je suis d'accord avec toi. Il reste beaucoup de travail
 
WRInaute passionné
On va pas passer l'année à discuter, si tu voulais que des avis positifs il fallait demander à un de tes potes. Je t'ai dit ce que je pensais de bien sur ton site après :

hutchy a dit:
L'article a été fait à la fin de la saison dernière, donc si, l'article est d'actualité.
Je ne vois pas le rapport. Tu ne peux pas mettre des sujets qui se veulent d'actualité avec notamment un titre "les supporters privés de stade jusqu'à la fin de saison" quand ce n'est pas vrai. Soit tu fais un minimum de suivi soit ça ne fait pas serieux. Dans ton cas c'est la dernière solution qui l'emporte.


Il y a des milliers de photos sur le site. L'ensemble des sources sont citées et si un photographe souhaite que la photo soit retirée, il suffit d'envoyer un mail.

C'est comme cela que ça se passe sur de nombreux sites internet.
Encore une fois je te dis que je ne vois pas où sont les sources que tu dis et je t'explique que tu n'as pas forcément le droit d'afficher ces photos. Que tous les sites le fassent ce n'est pas pour autant que tu as le droit de le faire (cf le post récent où quelqu'un a un problème avec la justice allemande pour avoir utilisé une photo)
 
Haut