Site suspect avec écriture et fond blanc, pour un meilleur référencement .

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voudrais signaler un site, qui me semble-t-il, utiliser une technique peut loyale pour améliorer le référencement de son site [Edit modération : suppression de l'url merci de relire la charte] (écriture blanche sur fond blan).

Y a-t-il moyen que Google pénalise des pratiques de ce type ? Le cas échéant, merci de m'indiquer comment procéder.
 
WRInaute discret
Pas d'inquiétude, il y a une détection automatique pour ce genre de tricherie. Le webmaster va recevoir un mail de google pour signaler sa tricherie, il sera alors blacklisté et devra faire une demande de réexamen. Pour l'instant il ne semble pas encore touché mais cela ne devrait tarder.
 
WRInaute accro
Arcangelo Ubaldi a dit:
Y a-t-il moyen que Google pénalise des pratiques de ce type ? Le cas échéant, merci de m'indiquer comment procéder.
il faut que tu utilises le spam report de gg. Pas évident que ça porte ses fruits, mais, en tout cas, si tu n'es pas connecté à ton compte gg pour faire le spam report, aucun chance que ton information soit prise en compte...
 
WRInaute discret
Signalez autant que vous voulez.....

Je trouve tous les jours ce genre de triche.. et je finis de dire, que cela n'est pas considéré comme de la triche!!

Dans aucun cas, j'ai vu un site que jai signalé, supprimé des SERPs de Google..

Jamais... 8O

bizarre.. non :!:
 
WRInaute accro
Arcangelo Ubaldi a dit:
(écriture blanche sur fond blan).
j'en ai jamais vu un de site comme ça et c'est pas faute d'en visiter (notamment avec ou a cause de WRI), faut vraiment avoir du temps a perdre pour chercher ce genre de truc dans une page, ou être en mode "spy du voisin" pour tenter de gratter une place.

Un petit coup d'oeil a la meta keyword de la home de WRI serait de bon ton ...
 
Discussions similaires
Haut