Site Wordpress + forum Vbulletin

Discussion dans 'Google Analytics' créé par gregsino, 15 Novembre 2010.

Tags:
  1. gregsino
    gregsino Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voici mon problème:

J'ai un site wordpress qui comporte un lien vers un forum qui ne reprend en rien la structure du site, soit:

- www.monsite. com (site wordpress)
    - www.monsite.com/forum (forum vbulletin

Mon analytics est dans le header de mon wordpress mais comment faire pourque GA tienne compte du forum pour les stats? 8O

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133
    Bein mettre le code GA sur les fichiers du forum vbulletin. J'imagine qu'il y a bien un endroit ou tu pourrais insérer le code que tu utilises déjà sur le wordpress ?

3. gregsino
    gregsino Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ah effectivement, je croyais qu'il fallait insérer un code différent et faire fusionner les deux alors qu'un seul suffit et du coup, je l'ai mis dans le footer!

Merci beaucoup pour ta réponse, problème résolu!

Chargement...
Similar Threads - Wordpress forum Vbulletin Forum Date
Quel forum pour Wordpress ? Débuter en référencement 23 Avril 2016
Un bon plugin de forum Wordpress Le café de WebRankInfo 23 Décembre 2015
Intégration forum phpbb dans un blog wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Décembre 2011
Forum et Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juin 2011
Quel forum simple pour intégration Wordpress Administration d'un site Web 9 Août 2010
Le .htaccess de Wordpress overwrite le rewriting du forum URL Rewriting et .htaccess 16 Janvier 2006
Meta robots noindex WordPress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Août 2022
URL "Blackhole" sur un un blog créé via Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Août 2022
WordPress Changer l'emplacement par défaut des médias dans WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juillet 2022
WordPress Migrer un site depuis Typepad vers Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Avril 2022
Comment obfusquer un lien sur Wordpress ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mars 2022
Serveur dédié, WHM et wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2022
Cookies Adsense et analytics Wordpress AdSense 15 Février 2022
WordPress Gérer de nombreuses pages sur Wordpress (structure en silo) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Janvier 2022
Search Console Negative SEO - SPAM - Page de Recherche - RSS2 - Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Janvier 2022
WordPress Choix d'un thème WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Janvier 2022
Option WordPress « Ne pas indexer ce site » Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Septembre 2021
Désindexer des pages auteur avec Yoast sur Wordpress Référencement Google 15 Septembre 2021
Wordpress plugin pour cinéphiles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
Wordpress et le robots.txt Débuter en référencement 21 Juin 2021