Forum et Wordpress

WRInaute discret
Bonjour !

Je suis l'admin du site Arles-Avignon.com, un site qui tourne sous WordPress, et j'aimerais bien y installer un forum. Je cherche donc un forum qui intègre automatiquement les membres d'un site, peut-être à l'aide de cookies ou autre chose.

Merci !
 
WRInaute discret
J'ai déjà essayé, mais j'ai un problème en fait avec les nouveaux messages, je suis le seul à pouvoir écrire des messages, les membres eux ne peuvent pas car le lien "Écrire un nouveau message" n'est pas cliquable. J'ai regardé le forum, pas de nouveaux messages depuis 3 mois, et le support aucune réponse depuis 1 semaine donc, bah j'ai arrêté.

J'ai regardé un peu certains sites, Toilokdo.com utilise VBulletin, et un seul compte suffit pour les deux. J'avais entendu parler aussi de PunBB je crois, qui pouvais faire ce genre de chose.
 
WRInaute accro
Sur un phpbb3 il y a moyen de partager les sessions du forum sur le site. Mais il te faudra mettre al main à la pâte.

A plus.
 
WRInaute discret
findinlaos a dit:
bbpress a bien évolué et est maintenant un plugin intégré à Wordpress.
C'est tout nouveau et encore en beta mais on ne devrait plus être loin d'une version finale : http://wordpress.org/extend/plugins/bbpress/

J'ai déjà dit : J'ai déjà essayé, mais j'ai un problème en fait avec les nouveaux messages, je suis le seul à pouvoir écrire des messages, les membres eux ne peuvent pas car le lien "Écrire un nouveau message" n'est pas cliquable. J'ai regardé le forum, pas de nouveaux messages depuis 3 mois, et le support aucune réponse depuis 1 semaine donc, bah j'ai arrêté.
 
WRInaute discret
J'ai essayé avec PunBB, un plugin nommé JL-Punbb existe ... pour WP 2.5.

Personne ne sait comment faire ?
 
Discussions similaires
Haut