Sitemap pour site de +70 000 pages

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'essaie de créer le sitemap de mon site kelnoce.fr
C'est un site dynamique et google ne reférence que 6500 pages sur plus de 70 000 existantes.

J'ai essayé Yooda map, mais cela ne marche pas, j'ai essayé d'autres générateur de sitemap en ligne mais cela ne marche pas non plus.
Je suis finalement passé par Xenu qui a fait la liste de toutes les URL. J'esaie de convertir les URL en xml mais sans succès.

Quelqu'un a t'il une solution, soit un générateur de sitemap (même payant) soir un convertisseur efficace d'URL en XML....

merci

WRInaute accro
si tu as plus de 50.000 pages, tu dois passer par un "plan de sitemap". par exemple un sitemap par rubrique, avec un sitemap principal qui liste les "sous sitemap".

mais si tu as que 10% de pages indexées, ce n'est pas un sitemap qui va te résoudre cela, fait plutot un plan de site php qui te permet d'atteindre toutes les pages de ton site en 4 clics par exemple

WRInaute accro
Si c'est un site dynamique, pourquoi ne pas simplement reconstruire la liste des URI pour générer toi-même le sitemap ?

NB: ce n'est pas parce que tu soumets un sitemap XML à Google que tes pages seront ipso facto indexées: ce qu'il faut, c'est un maillage interne performant.

++

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
le meilleur conseil à te donner : n'utilise surtout pas de sitemap ! Comme ça tu vas devoir réfléchir à l'architecture de ton site qui présente apparemment un problème, et en la corrigeant tu arrangeras non seulement le problème d'indexation, mais aussi tu optimiseras ton positionnement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires