Sitemap vidéo

Nouveau WRInaute
Bonjours,
j'ai vus qu'il y avait beaucoups de sujets sur les sitemap vidéos, sur comment les faires mais je n'ais trouvé aucuns site map générateurs. Cela me permet bizzar de devoir se retaper tout à la main à chaque mise à jour de la vidéo (par exemple le nombres de vues).
 
WRInaute accro
Tu veux mettre le nombre de vue dans ton sitemap ?? Un sitemap est une liste des pages d'un site et il en existe en automatique. Cherche sur google : générateur de sitemap.
 
WRInaute accro
perso je n'ai plus de sitemaps, car c'est chiant à mourir.

perso se que j'ai compris pour que des vidéo soit indexer par dieu google, c'est de les références de faire du buzz autour même du nofollow google les index quant même très très bien et rapidement.

bon pour le moment ça va ça viens quelques fois certaines disparaisse quelques temps puis réapparaisse, mais si tu fais un très bon et gros netlinking + de 200BL sur la/les pages contenant des vidéo, tu aura une indexation plus efficaces et rapide et fiable qu'un sitemaps vidéo ou même si google à lue le sitemaps et qu'il n'y à pas d'erreur tu n'es pas sur que se soit indexer.

moi je n'ai plus de sitemaps vidéo et pourtant:
https://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&rlz=1G1GGLQ_FRFR351&q=site% ... cher&meta=

alors peut être que mon indexation serai bien mieux, m'enfin brefs ça marche très bien comme ça:

si tu veux une indexation efficace, fait du netlinking le sitemaps vidéo c'est une pure perte de temps.

du publi-rédactionnel, des articles de font, de la publi-information, des forums, des réseau socio, tu a l'embarras du choix pour tes BL et autre liens même ceux en NOFOLLOW sont aussi important que ceux en DOFOLLOW, une vrais netlinking comme à partir de 1000 liens pointant vers chaque pages profondes comportant les vidéo que tu souhaite référencer.
 
Discussions similaires
Haut