Sites mal référençé

WRInaute impliqué
Salut à tous , je fais un échange de liens avec un site pr 5 du meme domaine : mon pr est de 4 et je suis bien referencé .

Je viens de m'apercevoir que celui ci pratique le duplicate content , est ce que cela pourrais me nuire ???

Cordialement .

WRInaute accro
Pratique le duplicate :?:
AMHA c'est bien malgré lui
Je ne connais personne qui fait exprès d'avoir des pages considérées en duplicate (ou alors faut vraiment aimer les baffes... :lol: )
Ceci ne peux nuire qu'au proprio du site en question; sauf s'il t'est proposé un lien sur chacune de ses pages...auquel cas tu en obtiendras (reconnus) moins.

Si reconnaissance il y a :wink:

WRInaute impliqué
En fait lui à 3860 pages duplicates , mon lien est présent sur ces pages .. arfffffff , je viens de m'apercevoir de ce bleme de duplicate ce jour :?

fredwat a dit:
Pratique le duplicate :?:
AMHA c'est bien malgré lui
Je ne connais personne qui fait exprès d'avoir des pages considérées en duplicate (ou alors faut vraiment aimer les baffes... :lol: )
Ceci ne peux nuire qu'au proprio du site en question; sauf s'il t'est proposé un lien sur chacune de ses pages...auquel cas tu en obtiendras (reconnus) moins.

Si reconnaissance il y a :wink:

WRInaute accro
As-tu visité le lien posé :?:
Ne s'agit-il pas d'un souci commun (remarque; j'ai pu me tromper...si c'est le cas je m'en excuse)
A+
Fred :wink:

WRInaute impliqué
fredwat a dit:
As-tu visité le lien posé :?:
Ne s'agit-il pas d'un souci commun (remarque; j'ai pu me tromper...si c'est le cas je m'en excuse)
A+
Fred :wink:

Oui je l'ai visité , perso j'ai encore + de 18000 liens sur google plus encore les autres moteurs ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO