Soucis avec l'url rewriting et les espaces

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai mis en place un systeme d'url rewriting sur mon site et cela fonctionne plus ou moins...

J'ai un systeme de pagination et lorsque je clique sur suivant ou precedent, cela me met une url rewrité sous la forme http://www.monsite.fr/mapage-2-0-mon titre du concours.html

En fait le seul probleme est que dans ma base, le titre des jeux concours est sous la forme :

jeu concours maaf, jeu concours cetelem, jeu concours agf...etc...

Et apparemment avec l url rewriting cela pse probleme qu il y ai un espace car dans le lien cela met %20 et me renvoi une erreur indiquant que la page n existe pas...La solution que j ai trouvé serait de changer le titre de tous mes jeux concours sous la forme : jeu-concours-maaf, jeu-concours-cetelem etc...

Je voudrais donc savoir s il n y a pas une autre solution, pour que lors de l url rewriting cela ajoute automatiquement un tiret '-' à la place des espaces??

Voici les portions de code concernées:

.htaccess :

Code:
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^loteriesTESTOK2-([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]+)\.html$ /loteriesTESTOK2.php?limite=$1 [QSA,L]


Script php :


Code:
<?php
$requeteconcours=mysql_query('SELECT nomconcoursargent FROM listeconcoursArgent ORDER BY RAND()');
$titreconcours = mysql_fetch_assoc($requeteconcours); ?>

//dans la pagination:
Code:
echo '<td width="215" bordercolor="#044A74" bgcolor="#025384"><div align="center"><a href="'.$page.'-'.$limitesuivante.'-'.$titreconcours['nomconcoursargent'].'.html">Page Suivante</a></div></td>';

Merci[/code]
 
Discussions similaires
Haut