Stack NodeJS + Angular Universal : Votre avis ?

Nouveau WRInaute
Hello amis SEO,

J'aimerais avoir votre avis sur le choix du Framework Angular Universal (https://angular.io/guide/universal) pour le front d'un gros site e-commerce, ses impacts potentiels sur le SEO et même votre expérience personnelle si vous avez déjà eu affaire à un front Full JS avec solution de Server-Side Rendering/Preredering/Dynamic Rendering ?

Merci pour votre aide
smile.png

Nouveau WRInaute
Yep, je l'ai vu, mais j'aimerai surtout avoir des retours d'expérience sur ce stack en particulier si quelqu'un a déjà tester Angular Universal.

Merci

WRInaute accro
Angular, si c'est en SSR, le bot ne devrait pas y voir de différence. Si c'est Prerender, attention les perfs (potentiellement). Sans SSR ou une solution de rendering, au-revoir les résultats.

Nouveau WRInaute
En effet, en théorie ça devrait fonctionner, cependant j'aimerai savoir si quelqu'un a un retour d'expérience précis sur ce genre de techno ?

Merci

WRInaute accro
Je reste théorique dans ma réponse parce qu'en fonction de comment c'est fait (à savoir : tout le site répond-il bien en SSR), il peut y avoir une incidence. Mais des sites sur lesquels j'ai pu travailler et qui sont bien en SSR : pas de problèmes.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO