Hello, Je vous dis un grand merci. Etant néophyte, j'avale les infos, et c'est vrai que je ne peux pas vous apportez grand chose, c'est vous qui m'apportez beaucoup depuis que je connais Webrank. Ne vous fiez pas à ma date d'enregistrement, j'ai vraiment commencé à m'interesser de près au référencement il y a un an, mais comme je fais tout toute seule je vous expliques pas! :roll: J'y suis tous les soirs Bonne fin de journée à tous :wink:
Le bon endroit pour dire merci aux principaux intervenants du forum qui a su rester la référence au fil des années
Merci à toutes et à tous, n'hésitez pas à donner vos avis sur d'autres sites d'un point de vue utilisateurs, ce qui aide beaucoup pour les sites aussi.
Bonjour tout le monde, J'imagine que j'dois me trouver un peu dans la cat "Pose des questions, mais jamais d'aide.". J'vais essayer de trainer un peu avec vous pour échanger des connaissances. J'suis le webmaster de izipik.com, mes connaissances en référencement tendent vers 0, mais bon, on a tout a gagner a apprendre! A bientôt! Mambobuzzz
Bonjour à toutes et tous, je recherchais justement où remercier les membres et surtout l'équipe de WRI car c'est un des sites et surtout forum des plus professionnels qui m'a été permis de visiter . Alors Bravo et Merci !!! @+
Voici les titres proposés pour le moment (pour améliorer le titre actuel) : Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les proposés. Merci à toutes et à tous pour la lecture du topic et les recommandations.
Salut tout le monde (entier) ! -"Sur WRI c'est partage et service gratuit" -"Sur WRI pour partager on y va pas à l'économie" -"Naviguez sur WRI grâce à Madri" -"Pour le référencement WRI nous met en appétit" Bon ben :arrow: Merci de vôtre attention :lol:
J'ai compris tout de suite de quoi ce sujet parlait en voyant le titre Je tiens à vous remercier pour l'hyperactivité de votre site, et toutes les réponses que vous m'avez apporté (dans 80 % des cas en moins de 24 heures !) Je me sens un peu coupable en posant souvent des questions et en me sentant dans l'incapacibilité d'aider les autres (car comme je suis nouveau... Je ne m'y connais pas niveau pro en reférencement ... Juste les bases :lol Mais j'espère qu'à force de poster ici et de lire tous les différents messages, articles, posts... explicant le b à ba de Google et Cie, je pourrais acquérir assez d'expérience et ainsi un jour pouvoir à mon tour aider les autres et les nouveaux-venus. Donc encore une fois, merci d'avoir si rapidement répondu à mes questions.
De rien Le titre actuel est bien choisi étant donné que j'avais tout de suite compris de quoi ça parlait. Mais libre à vous de le changer.
Sur le forum, j'ai vu qu'il a d'écrit : "Nos membres ont posté un total de 994167 messages Nous avons 104983 membres enregistrés" Donc une moyenne d'un peu moins de 10 messages par membres... Ce qui sous-entend que ce qui viennent juste pour poser une question et repartent sont la grande majorité. C'est pour cela que le site Web Rannk Info doit après tout être adapté à ce type de membres. (Au passage, merci aux Admins et autre bénévole qui ont posté les milliers de messages pour aider sans relâche ces gens-la. ) En pourcentage, peu de gens donc atteignent les 50 messages.
bonsoir je suis nouvelle et en accord avec vos propos, seulement vu mes connaissances dans tous ces domaines, je ne sais pas si je serais réellement utile à quelqu un, peut etre que !!! a bientot
Il y a beaucoup de message qui demandent un avis sur un site ... moi j'ai commencé par là : donner mon retour utilisateur/design, et ça tout le monde peut le faire puisque je suppose que tout le monde est utilisateur. Après aider dans des expressions régulières pour comprendre le fonctionnement du PR dans la prochaine mise à jour de google image ... je laisse tombé aussi
En effet... D'abord, le nouveau WRInaute viendra ici et posera ses questions... Après, soit il obtient l'information désiré et c"est "merci, au revoir", soit il décide de rester et petit à petit posera de moins en moins de questions pour y répondre de plus en plus... La première catégorie de gens (99 % des membres) ont posté en général moins de 10-15 messages... 50 messages (le premier grade) est un palier, car c'est là où les membres commencent à abandonner les questions pour passer aux commentaires, puis enfin aux réponses . Bref, après avoir été aidés, il décider d'aider à leur tour.
Tout à fait d'accord avec ce post! Un "bonjour" et un "merci" sont pour moi le minimum lorsque l'on sollicite l'aide des membres. Je suis nouveau ici et ne manquerais pas de donner de ma personne. :wink:
Re: Même Madrileño à débuter :wink: (et te raconte pas le tas de bétises qu'il racontait au début :mrgreen: ) puis il est devenu grand le petit
Non seulement c' était des bêtises mais en plus, c' était déjà avec un débit terrible ! il a gardé la débit mais la qualité est devenue remarquable !
- Merci Ybet et HerveG c'est très gentil. - C'est vrai qu'au début je voulais aider tout de suite sans savoir réellement les astuces :lol: Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez cliquer sur l'image du topic en haut à droite du message.
Eh bien tu sais quoi ? Je vais cliquer sur ce bouton. Mais en plus, c'est le bon endroit : C'est à toi aussi qu'il faut dire Merci ... alors je profite de l'occasion ;-)
merci j'ai énormément appris sur Webrankinfo. C'est d'ailleurs le premier site sur lequel je me suis inscrit lorsque que je me suis intéresser au referencement sur Google.
Merci WRI, vous m'avez ouvert les yeux à l'art du référencement. Merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de lire et de répondre à mes questions. :mrgreen:
Bonjour ! Et merci ! Edit herveg : carton jaune. Tes 3 autres messages sont également "couleur pub". Je garde la main près de la poche...et du clic de souris... merci.
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans ces pages et tout à fait d'accord avec ce post, et je commencerai par vous faire dire un grand Merci pour toutes les bonnes infos que vous offrez sur votre site... Je le trouve vraiment très utile, autant pour les webmasters et autres iniciés et professionnels du web, J'espère pouvoir vous lire encore longtemps (Svp). Merci encore pour cet excellent travail !!!
Bienvenue nurpat sur le forum de WebRankInfo. Merci pour votre remarque, la continuité des aides ne dépend que du partage entre membres. Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
Inutile de dire merci: Webrankinfo est de loin le plus compétent et le plus engagé au niveau des conseils et des fils de discussions de son forum en ce qui concerne le référencement: et les modérateurs du forum n'ont pas été choisis au hasard, ils savent tous de manière excellente de quoi ils parlent. Bon, y a juste Madri qui devrait poster un peu plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
; Bonjour! Je me sens un peu visée n'ayant pas arrêtée de demander des conseils, énervées de ne pas arriver à les mettre en application, car débutante. Je voulais , même si je l'ai fait ailleurs remercier tout ceux qui on était patient pour me corriger sur la création de mon site. J'en ai tenu compte, ce qui fait qu' aujourd'hui, c'est le jour et la nuit même si je suis sûr qu'il y a encore des fautes et que seul, un professionnel ferait bien.(A chacun son métier) Grand merci! Je voulais aussi vous remercier de m'avoir acceptée, moi débutante parmis des pros et grâce à vous tous, je commence à avoir du plaisir dans ce que je fais sur internet(je pensais au départ, simplement que de nos jours c'était incontournable). Je suis ravie de découvrir ce plaisir à la cinquantaine passée. Pour info, dans tous les cas, mon objectif n'a jamais été de faire de la pub pour mon site même si de fait, on le voit. J'invite, et je n'ai qu'une parole, tout ceux qui m'on aidé, à la maison gratuitement sur un WE. Ils se reconnaiteront. Je me sens tellement petite par rapport à votre professionnalisme que je ne sais pas comment contribuer au forum mais en travaillant beaucoup , peut être qu'un jour , je pourrai à mon tour donner des conseils. Bravo pour ce que vous faites et encore MERCI !
Tu as vu, Suzy 78, si wri t'apporte du plaisir à ce que tu fais sur Internet c'est un très bon outil, technique, formatif et social. C'est souvent de cette manière propositive que les choses entrent mieux dans la tete dans le domaine de l'apprentissage :mrgreen: :mrgreen:
Et un topic d'utilité publique, c'est un Topic Madrileño... Madrileño c'est l'homme qu'il vous faut, Madrileño déclaré d'utilité publique par la majorité des WRIstes qui l'ont essayé... Voter Madrileño, c'est voter pour le progrès, le vote citoyen est un vote d'utilité publique, Madri l'aime YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Il est WRIment phénoménal ! :arrow:
Bonjour et encore merci ! Je regarde réguliérement tout ce qui se passe sur le site même si on ne me voit pas beaucoup. Plus le temps passe, plus j'apprécie tous les conseils que j'ai pu avoir de tous. Certaines choses deviennent un réflexe, d'autres me demandent de la concentration et beaucoup d'énergie, mais grâce à vous je progresse, j'y arriverai ! :mrgreen: et vraiment, de tout ce que j'ai pu voir sur internet, vous êtes les meilleurs :wink:
Je suis en contact avec des propriétaires de chambre d'hôtes sur toute la France et alors...Il fallait vraiment que je vous le dise : J'ai donné mes premiers conseils pour leur site, en tenant compte de tout ce que vous m'aviez transmis. :wink: Me disent que je suis pro. Je leur ai donné votre adresse pour qu'ils aillent voir ce que sont des vrais pros. Si je pouvais avoir encore qqs critiques pour mon site :mrgreen: , surtout vous croyez pas obligé :lol: il est peut être parfait ! Grâce à vous, j'ai des réservations qui viennent d'Angleterre. Mais, je crois que je suis prête pour passer la vitesse au dessus :wink: GRAND MERCI! http://www.labergerie.sitew.com
La vitesse au dessus, c'est sans aucun doute d'aller voir un professionnel qui pourra réellement vous apporter tous les conseils dont votre site à besoin. Wri c'est bien mais ça ne fait pas tout
:idea: Merci encore à ceux qui ont mis une à ce topic et qui on un rôle constructif dans le forum en partageant leurs connaissances. :idea:
Mais bien sur que ça méritait une , il n'y a pas de doute: peu de personnes sont dévouées comme tu l'es et quand on est dévoué aussi, ta présence nous fait sentir moins seuls :wink:
Si et quand je peux etre utile en ajoutant quelque chose de mon très restreint bagage informatique dans le forum, c'est toujours bien: toi tu fais ça tous les jours mais avec un bagage plus grand :mrgreen:
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. (Albert Einstein). Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/culture-citations.109779/ .
Merci merci merci !!! J'ai mis ce lien Référencement : actualité, forum, conseils sur -http://www.maroc-annuaire.biz/ . Et encore milles mercis !!!
https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/page-3#p1049408 . https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/page-3#p1052320 . C'est un jour férié paraît-il. :mrgreen:
Complément avec un topic pour les remerciements : https://www.webrankinfo.com/forum/t/remerciements-a-webrankinfo.26006/ . :wink: Quelques citations de Mère Teresa : https://www.webrankinfo.com/forum/t/culture-citations.109779/page-3#p1049667 .
C'est assez étonnant le nombre de personnes qui viennent sur le forum et qui sont dans la catégorie "Après il y a un autre type de visiteurs". :mrgreen:
Dans cette catégorie là, un fort pourcentage n'ont crée qu'un sujet qui en général à pour titre : Viré d'Adsense sans raison ! :lol: Ceux-ci on a beau leur expliquer, ils ont de la peine..... et plus tard quand ils ont compris, ils n'osent plus reposter ! :roll: C'est dommage ! Il faut faut beaucoup lire ici et l'on apprends énormément, cela évite quelques erreur flagrantes, mais il faut aussi poster et participer pour faire avancer le schmilblick. Merci madrileño et les dizaines d'autres posteurs réguliers qui me font revenir presque tous les jours ici. :mrgreen:
Il y aussi des gens qui ont sans doute peur de poster. Moi je n'ai pas peur de dire des bêtises mais ce n'est le cas de tout le monde. :lol: :lol:
Merci à tous les contributeurs du forum, auteurs collectifs de cette base de savoir auprès de laquelle j'apprends pour l'instant en silence Merci aussi au(x) créateurs de WRI et à ceux qui en assurent la maintenance ! "tout ce qui n'est pas donné est perdu" "la connaissance s'accroît quand on la partage"
Bienvenue RobindesBonds sur le forum de WebRankInfo. Les membres (qui le souhaitent) se présentent. N’hésitez pas RobindesBonds à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics, vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement. Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .
Merci encore à ceux qui participent sur le forum en partageant leurs connaissances et ayant le topic.
Bah il faut nnaitre que ce post est primordial à la bonne marche de ce forum et qu'il ne fait que rappeler une des règles essentielle de la vie en collectivité.
Je suis nouvelle sur le site mais j'ai l'impression que je vais apprendre un tas de choses intéressantes ! Alors comme j'ai pris la lecture dans l'ordre et que je suis polie, je commence par un : Merci d'avance ! A bientôt CB
Bienvenue cbia sur le forum de WebRankInfo. Merci pour votre participation sur le forum. N’hésitez pas cbia à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics, vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Merci aux membres pour leur participation. Cela permet d'avoir des topics comme ; "[Référencement] Guides et Récapitulatifs" : https://www.webrankinfo.com/forum/t/referencement-guides-et-recapitulatifs.112570/ . Complément, topic mis à jour : https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-remercier-les-membres.111925/ :!:
bonjour je suis nouvelle sur le site et d'avance moi-aussi je vous dis merci! En essayant de m'impliquer le plus possible! Isayan
Hé oui Madrileño, il faut de tout dans le monde et sur les forums. L'important est que les "bons" soient là et ils te remercient de tou coeur.