T'a un probleme avec mon site ?

WRInaute impliqué
Bonjour,
Voilà mon site est en ligne depuis plus d'un mois mais j'ai un probleme google bot depasse ma page index rarement :cry:
Et le robot pompos ne rien plus sur mon site.

SVP dites moi s'il y'a un probleme . :!:

PS: le site de mon profil.

WRInaute occasionnel
Oui, il devrait...
Laisses lui le temps de s'en rendre compte.
Mais vu qu'il te connaît, qu'il te crawle, à mon avis, pas de raison de s'inquiéter :wink:

WRInaute impliqué
Je pose une question differente.
Voilà j'ai acheté un non de domaine puis je l'ai dirrigé vers mon site puis je vais le referencé (2ème fois) es ce que j'aurais pas un probleme avec google ?

WRInaute occasionnel
Si le nom de domaine ne fait qu'une redirection vers ton site originel, vu qu'il n'y aucun hébergement de contenu sur le domaine, donc pas de risque de duplicate, donc non pas de problème à mon avis.
Néanmoins, il ne faut pas s'attendre à ce que google référence ton nom de domaine, il risque de ce contenter de ce vers quoi il redirige.

WRInaute impliqué
Code:
Néanmoins, il ne faut pas s'attendre à ce que google référence ton nom de domaine, il risque de ce contenter de ce vers quoi il redirige.
J'ai pas compris ce que tu veux dire là.

Merci CaYuS, he les autres vous voulez pas me repondre où quoi :?: :?:

WRInaute occasionnel
Je veux dire que si tu as -www.monsite.com et -www.monsite2.com et que monsite redirige vers monsite2, tu n'auras pas de problème au niveau de Google (blacklistage ou autre), mais seul monsite2 risque d'y être référencé.

WRInaute impliqué
Moi je voudrais referencer mon nom de domaine (-www.villes-du-maroc.om)
et non
-http://marocinfo.jean-emile.com.(2)
Es ce qu'il ya pas une astuce pour dirriger ceux qui entre par
l'adresse n°2 (.htaccess)

Merci

WRInaute occasionnel
Oula pardon, j'avais mal compris.
Oui là il y a risque de duplicate content car les deux adresses permettent de visiter le site, il y a donc "deux sites identiques".

Essaye de mettre quelque chose comme ça dans ton htaccess :

Code:
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^marocinfo.jean-emile.com$
RewriteRule ^(.*) http://www.villes-du-maroc.com/$1 [NC,QSA,L,R=301]

Edit : le "!" en moins, j'avais fait une erreur ;)

WRInaute impliqué
Merci CaYus,
Si je met cela dans mon acces il y'aurai pas un risque de duplicate ( desole mais je doit etre sur).

WRInaute occasionnel
Bein non vu que tu diras à google que toutes les pages de ton anciennes adresses ont définitivement été redirigées vers la nouvelle adresse, donc une seule version sera visible sur internet, celle avec ton nom de domaine.
Test toi même avec ce code, et essaie d'aller sur marocinfo.jean-emile.com/pouet/prout . S'il te renvoit bien sur le nom de domaine, c'est que c'est ok ;)

WRInaute impliqué
Y'a maintenent un probleme quand j'ai mis le fichier htaccess sur la racine de mon site j'ai eu une erreur 500.

Que faire ?

WRInaute occasionnel
C'est une bonne question ...
Ton hébergeur autorise t'il l'utilisation du htaccess ?
Autorise t'il la re-écriture d'Url ?
Ne t'es tu pas trompé en recopiant mon code ?
Suis-je une erreur de la nature en t'ayant donné un code erroné ?

To be continued ... :roll:

WRInaute impliqué
J'heberge mon site sur un serveur perso, sinon quelqu'un peux t'il confirmé le code ?

Ps: Si le probleme viens de mon hebergeur y'a t'il une autre solution ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires