Télécharger Windows Vista

WRInaute discret
Bonjour...
Je ne savais pas trop où poser cette question, mais bon, tant pis !
Je suis abonné à la MSDN Flash et je voudrais télécharger Vista, mais je n'y arrive pas du tout !!! Alors si on pouvait m'aider...
Merci !
 
WRInaute impliqué
tu es pressé d'etre obligé de perdre du temps avec quelque chose de pas au point? (en beta ou en stable, de toute facon c'est la meme chose)
 
WRInaute discret
Vista à l'air génial (et il l'est d'ailleurs !) et j'aimerais bien le télécharger...! Alors si toi ou quelqu'un d'autre pouvait me dire comment on fait pour le télécharger svp !
Merci !
 
WRInaute passionné
Je ne connais pas de lien legal pour le moment.
Donc j'attenderai
Si tu en connais un n'hesite pas a me le dire :)
 
WRInaute discret
c'est pas par la?
http://msdn.microsoft.com/windowsvista/ ... ndowsVista

Download the Latest Windows Vista

If you are not already a member of the Windows Vista beta program, there are still two ways to obtain the latest public CTP or beta version of Windows Vista.

* MSDN Subscriptions - If you have an MSDN Subscription (Operating System level or higher), you can download the latest version of Windows Vista.
(Read information on purchasing an MSDN Subscription)
* Windows Vista Beta Program - If you wish to become a beta member, you can do so by registering for the world-wide Windows Vista Beta Experience.
 
WRInaute discret
En naviguant un peu:

le "Windows Vista Beta Program - If you wish to become a beta member, you can do so by registering for the world-wide Windows Vista Beta Experience" car apres avoir mis mon pays, il y a ce lien "Gardez une longueur d’avance en enrichissant vos connaissances : inscrivez-vous sans attendre ".

Mais apres ca, sous le bouton pour telecharger la version beta d'Office, il y a cette note

La version bêta de Windows Vista n’est pas encore disponible. La newsletter Beta Experience vous tiendra informé de la disponibilité de la version bêta de Windows Vista.


Quant a essayer le "MSDN Subscription", desolé je ne peux pas aller plus loin que la page "My MSDN Subscription" puisque j'en ai pas.

Mais la beta de Vista y est disponible si on a une MSDN subscription.

New in Subscriber Downloads

Windows Vista Beta 2 (English)

Windows "Longhorn" Server Beta 2 (English)

Office System 2007 Beta 2 (English)

IE7 Beta 2 (Multiple Languages)

Visual Studio 2005 Team Foundation Server Trial Edition (Multiple Languages)

BizTalk Server 2006 Developer Edition (Multiple Languages)

BizTalk Server 2006 Enterprise Edition (Multiple Languages)

Visual Studio 2005 Team Foundation Server Workgroup Edition (Multiple Languages)

MSDN Library, July 2006 (Multiple Languages)

MapPoint 2006 Standard Edition (North American Maps) (English)
[/i]
 
WRInaute discret
Linkid a dit:
The_B, où as-tu trouvé cette dernière citation svp. Merci

Sur cette page sur la droite en descendant un peu: http://msdn.microsoft.com/subscriptions/
Il y a meme un fils RSS.




Borower a dit:
On fait comment pour s inscrire sur MSDN subscription ?
C'est payant ?

SA doit etre payant car sur cette page https://msdn.microsoft.com/subscription ... ption.aspx

MSDN Subscription Management

MSDN Subscriptions are the best way to get the latest developer tools and technologies, including Visual Studio, with continuous, priority access to product updates and new releases. A Subscription also offers information and technical support resources needed to design, build, and test XML Web services and applications using Microsoft technologies. MSDN Subscriptions are offered in several different subscription editions to meet your requirements.

Already a subscriber? You can associate subscriptions with your Microsoft Passport by using the Add New Subscription link below.
 
WRInaute discret
C'est super, ils proposent des DVD... Seul hic : 16 € !!! J'y crois pas ! on est des bêtas-testeurs quoi !
Je vais devoir le downloader !...
 
WRInaute passionné
Cendrillon a dit:
magic corp. a dit:
Edit]L'ISO fait 3.12 Go pour info :D
une petite huitaine d'heures quand même ... :lol:

Pour toi :roll: helas avec mon vieu 128k je vais mettre beaucoup plus de temps :roll:
C'est mon choix aussi de rester en 128k
Le seul avantage IP non fixe sinon il n'y en a pas 8O
 
WRInaute accro
Borower a dit:
Cendrillon a dit:
magic corp. a dit:
Edit]L'ISO fait 3.12 Go pour info :D
une petite huitaine d'heures quand même ... :lol:

Pour toi :roll: helas avec mon vieu 128k je vais mettre beaucoup plus de temps :roll:
C'est mon choix aussi de rester en 128k
Le seul avantage IP non fixe sinon il n'y en a pas 8O
ben, dans ton cas c'est peut être plus rapide de faire un saut aux Ulis pour récuperer le DVD, non ? :lol:

dd32 a dit:
1h19 pour 3.12 Go (800 Ko/s)
t'es chez qui dd (800 ko/s ça fait 6,4 Gbps quand même) ... 8O
 
WRInaute accro
@cendrillon : j'ai juste lu mes params sur mire ip adsl. ma bande passante est de 6526 Kbps (815 Ko/s).
 
WRInaute accro
Beuh...
Vista c'est pas pour moi...
C'est installé en partition NTFS, type de partition inaccessible à partir de Linux Fedora Core 4 ou 5.
Par contre, si des partitions NTFS deviennent lisibles par Linux, cela changerait ma façon de voir...

J'ai le DVD de Linux Fedora Core 5 64 bits, mais ne l'ai pas encore testé... Quelqu'un sait-il si cet OS Fedora Core 5, reconnait les partitions NTFS ?

Merci beaucoup à vous pour vos réponses.

Jean-François Ortolo
 
WRInaute accro
Le ntfs est lisible par linux et inscriptible depuis les derniers noyaux (propriétaire oblige...)
 
WRInaute accro
Ohax a dit:
Le ntfs est lisible par linux et inscriptible depuis les derniers noyaux (propriétaire oblige...)

Merci beaucoup Ohax

Mais... Comment faire en sorte que Windows Vista Beta 2, ne prenne pas toute la place sur le disque dur NTFS ?

J'ai l'habitude d'utiliser l'utilitaire Fips, pour réduire la taille de la partition Fat32 sur laquelle j'ai installé Windows 2000 Professionnel...

Merci beaucoup de vos réponses.

Jean-François Ortolo
 
WRInaute accro
ben il faut créer des partitions sur ton disque...
(tu divise ton disque virtuellement en plusieurs parties)

Comme logiciel il y a PartionMagic que je connais. (pour partitionner sans réinstaller)
C'est également faisable en réinstallant également windows.

Après lorsque tu install ton windows, ben tu choisit une partition, et l'autre pour ton linux.
 
WRInaute passionné
Moi j'utilise a 95% windows et le reste sur linux
Je prefere largement windows pour l'instant
Je ne critique ni l'un ni l'autre
 
WRInaute impliqué
Pour répondre a la question qui m'a été posé, je suis maintenant sous MacOS , la derniere version,

et je peux dire que ce systeme et ce matériel n'est pas critiquable...
 
WRInaute accro
Beuh...
Finalement, Windows Vista, c'est pas pour moi, essentiellement car la version beta 2, tout comme la version RC1 ( release candidate 1 ) qui la suivra, ont une date limite de fonctionnement, qui est le 1er Juin 2007.

A quoi ça sert de s'échiner à tester un produit, dont on sait tout de suite qu'il faudra, à terme, le remplacer par la version payante ? :(

Quant au prix de cette version payante, les prix ont toujours tendance à baisser au cours du cycle de vie d'un produit...

Bien à vous.

Jean-François Ortolo
 
WRInaute impliqué
Téléchargé. Je l'installerai entre le formatage de ma partition linux pour passer à la nouvelle ubuntu.
 
WRInaute accro
oui, mais il ne fonctionnait pas quand j'avais essayé (trop de connexion ce jour là peut être) ... mais c'est parti aujourd'hui (temps prévu 1h53 pour un débit de 480 Ko/s, pas mal ce serveur) ... :D


merci dd32 ...
 
Discussions similaires
Haut