Temps illimité mais que faire

Nouveau WRInaute
Bonjour, je m'occupe du site de mon hôtel : voir moi www.

Le problème c'est que ce site est lancé depuis mai 2007, et que je n'arrive pas à être en 1ere page de google. Alors certes j'ai 2 pages en haut de la 2ème page, mais bon cela ne me convient pas.

J'ai la chance d'avoir a peu prêt tout le temps que je veux pour me consacrer au site, donc peu importe le temps qu'il faudra, j'aimerais juste savoir que faire de plus. Il n'y a pas de recette miracle mais bon, je demande on ne sait jamais.

J'accepte toute critique lié à l'ergonomie ou la difficulté pour réserver une chambre ou du manque d'informations, d'envie de réserver une chambre je ne sais quoi encore. Car être placer c'est une chose, vendre ses chambres en est une autre.

Merci d'avance.

WRInaute impliqué
Re: Temps illimité ais que faire

Mertyl a dit:
Le problème c'est que ce site est lancé depuis mai 2007, et que je n'arrive pas à être en 1ere page de google.

sur quel mot-clef ?

car si c'est sur le mot-clef "hotel" c'est sure ca va être dur
Il faut prendre en compte le caractère concurentiel

Nouveau WRInaute
Ah pardon, j'ai oublié de préciser "hotel ville" est bien évidemment la requête.

Pour les annuaires, j'ai 90% de mes liens qui vienne déjà de là et j'ai pas l'impression que ça serve réellement à quelque chose de s'acharner encore plus si ?

WRInaute accro
webmasterlamogere a dit:
Je te conseil de prendre un nouveau domaine pour l'hotel et de séparer les deux activités. Tu peux ensuite référencer l'hotel en optimisant la description et le titre dans les annuaires.
+1
pas tant pour le référencement, car on peut le faire bien avec n'importe quel ndd, mais surtout pour donner envie de cliquer à l'internaute.
Si je cherche un hôtel, je n'irais surtout pas cliquer sur un bowling. Pour 2 raisons : la 1° étant que je cherche un hôtel, pas un bowling et la 2° très très importante, c'est que j'aimerais un hôtel calme, et avec un bowling :cry: :cry:

Nouveau WRInaute
Je suis sur adwords mais seulement pendant les horaires d'ouverture de l'établissement. Et oui il y a seulement 2 bowling en Aveyron, alors 2 sur Millau ca va être difficile.

C'est vrai que cela nous pose un réel problème le bruit, sachant que tout le monde croit qu'il va y avoir du bruit, mais vu l'argent mit dans l'isolement de l'hôtel, la présence de double vitrage et le fait que ce soit 2 bâtiments, au contraire nous sommes plutôt un hôtel très calme.

Mais pour faire comprendre ca via internet c'est parfois compliqué, d'où peu être d'ici la fin de l'année une mise en place d'un 2eme site rien que pour l'hôtel.

En tout cas merci pour vos avis.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
F
Réponses
7
Affichages
2K
franceradio
F