toujours pas de PR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion link182
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Combien de temps faut-il à GG pour qu'il me donne un Page Rank à mon www ?

Cela fait 3 mois que mon site est en ligne.

Après de gros déboire d'indexation (GG à mis 3 mois pour qu'il m'indexe mes pages - Cela fait 2 semaines que je suis indexé), je me demande s'il ne va pas prendre son temps pour me filer un PR.

Certain vont dire que le PR ne sert pas à grand chose, mais j'aimerais bien en avoir un histoire de pouvoir faire des echanges de liens (difficile à PR0)

:?:

WRInaute discret
Faut attendre la prochaine google dance. Quand aura-t-elle lieu??? C'est un grand mystère... Mais moi je parie que ça ne va pas tarder (maximum dans 1 mois).

Nouveau WRInaute
Tu n'as pas eu de bol sur ce coup là... Personnellement j'ai mis un nouveau site en ligne il y a 4 mois et de mon côté j'ai tout ce qu'il faut : indexation rapide et PR.

Nouveau WRInaute
D'ailleurs, en parlant de PR, je sais que ça a moins d'importance qu'avant mais au jour d'aujourd'hui, j'ai un PR4 alors que mon site est très récent et que les liens pointant vers moi (indexés à ce jour par GG) n'exèdent pas PR2.

Vous avez une explication ?

WRInaute discret
Je crois qu'à la dernière dance GG s'est laché.. Mon site perso aussi s'était chopé un PR4 avec juste quelques inscriptions en annuaires ;-) Surement pour ça qu'il a arrêté de dancer sir google d'ailleurs :lol:

WRInaute accro
Ce qui est bizarre c'est que sur mon site, j'ai créé assez récemment de nouvelles pages (février ou mars) en décomposant des pages existantes, et bien ces nouvelles pages se sont vues assignées un PR, au même titre que les autres de même niveau :?:

Par contre mon blog (bientôt 3 mois d'existence et assez bien référencé je pense ! En tout cas il me rapporte entre 150 et 250 VU/jour), nada !

Est-il possible que "ça bouge" de manière plus ou moins constante DANS des sites déjà "PRisés" ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO