toujours pas de presence ds gg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marphi
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
bonjour
-ww.a2patchsetvous.fr, site que j'ai inscrit dans le moteur voilà presque 2 mois, n'est toujours pas present.. Entre temps j'ai fait d'autres inscriptions qui sont validées. Ai demandé evidemment à gg mais j'ai eu la réponse automatique. .... :roll: Quelqu'un aurait il une idée ?
:idea:

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Ce ne sont que des suppositions mais, tu ne devrais pas laisser ton domaine "fixe". Car là on ne voit pas l'adresse des pages dans la barre d'adresse, ça reste sur -ww.a2patchsetvous.fr.
Tu ferais mieux de laisser les adresses s'afficher, et en profiter pour mettre des titres / descriptions différents sur chaque page.

Et puis la page sur laquelle arrive google, ça ne donne pas trop envie de crawler à dire vrai :roll:
C'est un enchaînement de frames, liens, et mots clefs. Tu n'aurais pas oublié le contenu ?

Et pour finir, enlève les metas suivant qui ne servent à rien
Code:
<meta name="robots" content="index, follow, all">
<meta name="revisit-after" content="15 days">

Avec ça, peut être qu'il aura plus envie de venir ... bon courage !

WRInaute discret
mreci de la réponse mais honnetement je ne pense pas que le pb soit là, en effet il y a environ 130 sites tous inscrits dans le moteur et qui utilisent ce même logiciel de ecommerce.
et general plutot bien positionnés malgré les frames.
le contenu vu par le moteur est plutot conséquent...

je pensais à une histoire de blacklistage..?

le probleme est plus une question d'inscription dans le moteur que d'indexation qui vient apres... Googlebot passe 1fois/jour sur le site

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO