21 000 pages a verifier presence google

WRInaute discret
voila le probleme est le suivant un site assez complet a ete mis en place il s'agit d'une boutique informatique pour certains produits nous avons realise plusieures pages idem image mais texte differents

google n'a pas tout "avale"

je suis apres faire la verification des pages
mais c'es un desastre peu de pages sont prises mais bon sa me surprend pas

dois je laisser en suspens les pages non prises et ameliorer celle "avalees" par google ou toutes les faire pour qu elles soient toutes prises

pour le client le temps compte et si il n'a qu' 1 page de chaque produit ce la ne le derange pas au pire revoir apres.
 
WRInaute passionné
Sans url on ne peux pas te dire grand chose.

A voir:
- Meta description, keywords, et balises title dynamiques (changeantes a chaques page)

- url rewrités

- Le moins d'éléments "fixes" possibles sur chaques page.
 
WRInaute discret
kikou

merci zimounet bon le client est pas tres chaud pour donner son url avant la fin des travaux
mais je pense que se serait mieux de privilegier les pages qui sont deja sur google et de les "mettre en avant" (plus de texte et de valeure ajoutee)

bonne idee ?
 
WRInaute passionné
Re: kikou

laurentvillers a dit:
merci zimounet bon le client est pas tres chaud pour donner son url avant la fin des travaux
mais je pense que se serait mieux de privilegier les pages qui sont deja sur google et de les "mettre en avant" (plus de texte et de valeure ajoutee)

bonne idee ?
Ca va de paire. J'imagine que toutes cse pages sont issues d'une base de donnée ? Donc tu fais bien attention au niveau de l'optimisation et tu va faire 2 pierres d'un coup : faire sortir toutes tes pages et améliorer leur référencement.
 
WRInaute occasionnel
Il faut être patient, google n'indexe pas 20.000 pages d'un site du jour au lendemain, pensez a l'utilisation d'un sitemap qui pourra lui faciliter la tâche.
 
Membre Honoré
Toutou-Fr a dit:
Il faut être patient, google n'indexe pas 20.000 pages d'un site du jour au lendemain, pensez a l'utilisation d'un sitemap qui pourra lui faciliter la tâche.
Je m'attendais à sitemap ce qui est très utile dans ce cas là :lol: ( 20 000 pages )
 
Discussions similaires
Haut