80.000$ de revenus Adsense impayés

Nouveau WRInaute
Salut les gars, je vais essayer de faire le plus court possible même si c'est compliqué. Je gère un site Web + une application mobile à succès avec plus de 100 000 utilisateurs par jour et je le monétise avec Adsense depuis septembre 2021.

Au cours des 6 derniers mois, j'ai essayé de valider mon adresse via un code PIN sans succès.

Après les 4 tentatives de demande de code PIN maximum et aucune lettre reçue, j'ai contacté le support Adsense.
Ils m'ont dit que mon compte était affecté par un bug (sans détail sur le bogue lui-même) et qu'ils le corrigeraient bientôt, en attendant ils m'ont demandé 2 adresses différentes et envoyé 4 codes PIN supplémentaires de décembre à maintenant.

Aujourd'hui 21 avril 2022, ils me demandent encore une nouvelle adresse pour envoyer un 9ème code et il n'y a rien de nouveau concernant le bug affectant mon compte (c'est sans doute pourquoi je ne reçois pas les courriers).

Il y a plus de 80 000 $ en attente sur mon compte adsense et je pense que je ne serai jamais payé, si vous avez été assez courageux pour lire ceci, voici l'histoire complète:
https://support.google.com/adsense/thread/153465626?hl=en

Est-ce que quelqu'un a déjà attendu si longtemps et a réussi à être payé? Si oui, cela me donne de l'espoir, sinon, je viens de perdre 6 mois de revenus publicitaires, 80 000 $

Paix sur vous.
 
WRInaute accro
Bah, courrier recommandé accusé de réception. Je ne sais pas où se trouve ton adresse, mais tu devrais vérifier localement avec la poste ou le gardien, aussi ^^
 
Nouveau WRInaute
Hello Marie-Aude, merci pour ta réponse, as-tu déja eu un problème similaire ?

A l'heure actuelle, il y'a 100.000€ de revenus impayés sur mon compte Adsense, je n'ai toujours pas de réponse du support et mon compte va expirer dans 5 jours...

J'ai engagé un avocat pour entamer des poursuites, je doute qu'un courier envoyé par moi même sera pris au sérieux.

J'ai essayé d'appeler tous les numéros de téléphone possibles trouvés sur Internet, à chaque fois, un robot me guide vers une page de support pour Google Ads (à la place d'Adsense)

Honnêtement, si quelqu'un me racontait l'histoire que je vous raconte, je pense que je ne le croirais pas ou alors que j'ai a faire à un menteur qui ne veut pas admettre qu'il à commis une erreur. C'est tout simplement incroyable!
 
Discussions similaires
Haut