Tous les sites d'une plage IP

WRInaute discret
Salut,

C'est vraiment hors sujet :?
Si ça pose problème, ben effacez :oops:

Mais je sais pas où trouver une solution et je suis sur, vous les pros, que vous avez une solution.

Mon objectif, c'est de trouver tous les sites internet d'un Top Level Domaine.
En l'occurence le .nc (c'est la Nouvelle calédonie).
C'est pas pour faire du spam, c'est pour les mettre dans mon annuaire !
C'est pas possible par whois.
C'est pas possible par requête DNS.
...
Mais on peut imaginer que les .nc sont (pour la plupart) hébergé en NC.
Et j'ai trouvé les plages IP de tous les pays ...
J'ai trouvé des logiciels de scan d'IP, mais je vais trouvé les ordinateurs sans firewall
Et pas ceux qui répondent à un requête HTTP

Vous avez une solution ?
Un commentaire ?

Merci
 
WRInaute passionné
Kaledonie a dit:
Avec GG, le problème, c'est les doublons...
Oui, je pensais bien que le problème serait surtout là...

Bon, je vais essayer de me racheter : http://search.dmoz.org/cgi-bin/search?s ... NC&start=1 (1701 réponses) donne toutes les entrées dont l'URL contient "nc" ou qui contiennent "Nouvelle-Calédonie" ou "New Caledonia" dans le titre ou la description et qui ne contiennent pas "Carolina" ou "NC" dans le titre ou la description. Reste un peu de déchet, mais pas trop...
 
WRInaute occasionnel
Hello Kaledonie,
Je pense qu'un petit tour à l'IRD pourais te simplifier grandement tes recherches.
je ne pense pas qu'il gere un nombre énorme de domaine, enfin le .nc je trouve ca cool on ne le paie qu'une fois pour la vie. Mais comme le .fr il faut montrer patte blanche pour en avoir un.
 
WRInaute discret
Salut enky,

Tu es bien renseigné sur le TLD .nc :lol: :lol:

J'ai eu une longue conversation avec le responsable du TLD qui fait effectivement parti de l'IRD (institut pour la recherche et le développement).
Le résumé en est que le gestionnaire du TLD se doit de garder secret la liste des sites.
En effet, imagines que je soit un méchant publicitaire qui veut faire du spam sur le caillou ! :twisted: :twisted: :twisted:

C'est vrai que le nc est à vie (d'ailleurs dès que je peux :wink: ) mais on trouve des vieux sites pas mis à jour depuis des années :?

A+
 
WRInaute occasionnel
He oui je suis sur le caillou depuis peut mais je suis à deux pas de l'IRD ;)

bon ben pour les NDD il ne te reste plus qu'a faire un script qui fait un whois avec un generateur de clef ;)

A bientot
 
WRInaute accro
sur alltheweb on peut mettre un filtre par domaine. Mais il n'affiche que les 1010 premiers résultats à priori
 
Discussions similaires
Haut