trafic alexa

S
StefouFR
Guest
Bonjour,

il te suffit d'avoir un site intéressant, avec du contenu unique et de qualité, avec beaucoup de visiteur et hop cela montera un peu niveau Alexa (pas très utilisé en France).
 
WRInaute discret
StefouFR a dit:
Bonjour,

il te suffit d'avoir un site intéressant, avec du contenu unique et de qualité, avec beaucoup de visiteur et hop cela montera un peu niveau Alexa (pas très utilisé en France).

Tout dépend, il y a un classement "france" sur Alexa même si il est très peu utilisé...
 
S
StefouFR
Guest
Ce n'est pas qu'il y a un classement "France" c'est juste que chaque site est classé de façon mondial puis classé dans son pays d'origine.

Quand je dis Alexa n'est pas très utilisé en France je parle de la barre d'outils qui n'est pas utilisé en France par rapport au niveau mondial.
 
WRInaute discret
voiture9 a dit:
Alexa c'est de n'importe quoi, les stats alexa n'ont rien a avoir avec mes vrais statistiques

Merci pour cet avis très constructif.

Et sinon pour en revenir à la question initiale, ça m'intéresserait aussi d'avoir quelques filons :)
 
Nouveau WRInaute
tanrouge a dit:
voiture9 a dit:
Alexa c'est de n'importe quoi, les stats alexa n'ont rien a avoir avec mes vrais statistiques

Merci pour cet avis très constructif.

Et sinon pour en revenir à la question initiale, ça m'intéresserait aussi d'avoir quelques filons :)

Désolé, mais ça fait un moment que je galère avec les statistiques alexa
pour un site de 1000 visiteurs par jour, si deux de vous visiteurs fidèles ont installer la barre alexa, votre ranking dépendra complètement de ces deux visiteurs.
jusqu'au la aucun problème, mais si vous compter vendre la pub a un site français et que alexa précise que vous visites en France sont de 8% seulement alors qu'en réalité ils sont de 90%, il est difficile de convaincre l'acheteur du contraire.
 
S
StefouFR
Guest
Il y a encore des gens qui utilisent Alexa ?

Un peu de sérieux s'il vous plait.
 
WRInaute accro
Il suffit d'installer la toolbar chez soit pour faire un bond ... donc +1 voiture9 et +1 StefouFR.
On devrais pas l’appeler Alexa Toolbar, mais Webmaster ego toolbar.
 
Nouveau WRInaute
voila, tant que alexa ne fait pas d'effort et d’investissement pour introduit sont système de ranking dans les principaux navigateurs ou au moins l'un des trois (chrome, ie ou firefox) d'une façon automatique et en arrière plan, ses stats ne seront pas fiable.
Sinon pour la question comment augmenter son trafic alexa, il faut mettre le widget alexa dans un endroit visible, et chaque visite pour la page alexa sera comptée, mais la encore ça n'as rien a avoir avec la toolbar, cette visite ne sera comptabilisé q'une seule fois, alors que la barre compte tte les pages vues.
 
Discussions similaires
Haut