... donc relativement mal referencé par google ;o)PatRAPP a dit:Bien référencé sur tous les moteurs les résultats de ce jour
Google France 26.56 %
Msn France 23.44 %
Google : 5000 vis par jourcorreiaj a dit:Je m'adresse à ceux qui auraient des sites déjà bien référencés dans les deux moteurs de recherche:
-Quel est le ratio des visites engendrées par ces deux moteurs?
Merci
dans mon cas je reconnais que ca veux rien dire puisque google m'a indexe 40000 pages alors que msn ne m'a indexé qu'une page (l'accueil). c'ets meme surprenant qu'il arrive a m'envoyer un visiteur avec ca (surement un qui a vu de la lumierecorreiaj a dit:Oui c'est bien ce que je pense.
Mais j'aimerai bien savoir le nombre de requête effectuées sur MSN et sur google,
histoire de voir vraiment le pourquoi du comment.
Le problème est d'avoir des chiffres réels et non venant de la firme elle même, d'où cette question.
Dj_Apx a dit:Sur les mots-clefs que je vise je suis 7e sur google et ça m'apporte 0 visites. Je suis 1er sur MSN (devant les sites US, et loin devant les francophones) et ça m'apporte 0 visites.
Moui... 50/50 donc ? :lol:
correiaj a dit:oui le problème est que avec une requête comme voyage, tu as du traffic, mais pas de pertinence...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici