Tremblez Googler !!!!

A
Anonymous
Guest
oyé oyé, tremblez googler, votre reigne est bientot fini !!!
le roi altavista va bientot reprendre sa place et venir vous bottez les fesses pour ce manque de respect

a bas le monopole google


héhé :D
désolé ca me faisait trop envie, je suis bien content de ce retour possible d'altavista sur le devant de la scène, je commencait a en avoir raz le bol de google, trop de temps passé dessus certainement
pour ceux que ca interesse, l'info est sur abondance
 
WRInaute occasionnel
Qu'ont ils encore inventé chez Altavista?

L'Altabarre avec le vista rank où tous les sites obtiennent de bien meilleures notes que sur Google?
Un moteur personnalisable où votre site arriverait toujours devant les autres? Très pratique pour les démos en entreprises!
Un spider magique qui indexe les pages au moment même ou vous les transferez sur le net?
Ou, à l'inverse, lancent-ils un dernier sos avant de couler dans les profondeurs numériques, tel un paquebot majestueux qui a eu ses heures de gloire et doit se contenter aujourd'hui de laisser la place à d'autres.

Si quelqu'un est abonné à Abondance et a lu les 10 pages du document, peut-il nous dire s'il c'est vraiment un scoop.

Katia
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je suis un peu d'accord avec Max : A bat le monopole (surtout que j'ai toujours mes problèmes de référencement sur google :wink: )

Je suis abonné à Abondance et je peux vous dire que je trouve certaines innovations très interessantes!
Mais est-ce que cela suffira à rattraper le retard ???

Voici voilou!
Benjamin
 
A
Anonymous
Guest
ben rien
mise a part le nouveau logo qui est vraiment super, le reste est bof
disons que je m'attendait a bien plus et surtout plus en profondeur

ils ont un peu gratté le dessus, remit une nouvelle couche de peinture, mais a part ca

le nouvel algo est pas encore terrible,
ce n'est qu'un premier classement, meme google ne s'est pas construit en un jour

faut voir du coté de l'algo si ca s'ameliore dans les prochain mois
 
A
Anonymous
Guest
Si Altavista arrive à m'amener autant de visiteurs que Google, alors oui je serais content. Sinon ca fait 1 an que je ne fait plus mes recherches personnelles sur altavista...

Mais je dirais à Google : méfiance ! Il n'y a pas si longtemps, on ne jurait que par Yahoo france.
 
WRInaute occasionnel
C'est vrai !!!

Plus il y aura de moteurs de recherche "forts en traffic", plus on aura de sources de traffic...

En plus, si leurs algos sont vraiment differents, on pourra eviter les phenomenes de SPAM des moteurs !!!

Vive la concurrence et l'emulation entre moteurs !
 
WRInaute discret
Je ne sais pas si il y'a de quoi trembler pour le moment.

Lors d'une recherche dans le repertoire, les résultats nous donne la catégorie la mieux approprié mais le lien vers cette catégorie ne marche pas ... Donc il y a encore du travail de plus je vois pas de grands changement pour l'instant dand leur algo els resultats restent les memes et pour ma prt pas trés pertinent...

Google a encore de beaux jours devant lui
 
WRInaute discret
Comme vous pouvez vous en doutez Altavista n'a pas annoncé en mai dernier un retour en force pour nous pondre un nouveau logo.

Voici les principaux changements :

algo plus pertinent
mots et expressions connexes de la requête
plus de pub dans la home
Les résultats sont rafraîchis jusqu'à 4 fois par heure (site d'actus).

elimination du spam (moins d'1 % de l'index) .

Altavista fournit la communauté Ifrance depuis cet été.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à m'envoyer un message...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
athletissimo a dit:
plus de pub dans la home
Il faut comprendre : suppression de la pub et non pas + de pub, of course !
athletissimo a dit:
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à m'envoyer un message...
Tu bosses chez eux ? T'as des entrées ? Je veux bien des infos supplémentaires (sur la messagerie privée)
 
WRInaute discret
Je veux bien des infos supplémentaires (sur la messagerie privée)
idem pour moi

j'en attendais egualement bien plus de la part de altavista, meme si ce qu'ils ont fait est deja pas mal, je trouve que l'on reste sur sa faim

a suivre
 
A
Anonymous
Guest
athletissimo a dit:
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à m'envoyer un message...
slt

a la base un forum sert a echanger des idees , des points de vues et des infos alors pourquoi ne pas les partager ici plutot que devoir t'envoyer un mail , je comprends pas la ! :(

merci
 
A
Anonymous
Guest
Effectivement, un forum est destiné à discuter mais c'est un forum sur Google :)

Dans le cas d'altavista, il ya pas mal d'autres changements (bien decrit dans Abondance).
Je ne bosse pas chez altavista mais j'utilise leurs services.

De plus, c'est un des rares moteurs qui existaient dèjà en 1996 (ma 1ère connexion, nif).
 
WRInaute occasionnel
J'ai cru remarquer qu'Altavista ne reference toujours pas les pages dynamiques avec des adresses du type toto.php?a=1&b=2...

Donc il y a encore pas mal de boulot :!: :!:

Par contre savez vous si c'est souvent le cas chez les concurrents de Google (qui tous agreges representent tout de meme plus de 40%), car je vais alros passer TOUT mon site en URL rewriting et non pas selement lorsqu'il y a plus de 2 arguments :?:
 
Haut