Trop hard ?

WRInaute occasionnel
Salut à tous et Noyeux joël

En 2007, je lancerais encore plusieurs sites :lol:
Je suis en train d'en commencer un qui s'adresse à un public féminin, je cherche donc à recueillir des avis sur le Header (Des avis féminin serait aussi les bienvenue)
Voici le site : www.femme-conseil.com

Pensez vous que le header soit trop Hard et que les femmes pourraient quitter le site avant même d'avoir lu le contenu ?

Merci chris

WRInaute accro
Un brin plus soft ne serait pas en effet un moindre mal.

En fait c'est surtout par rapport à la dernière image qui laisse à penser des choses :-D. (bon j'ai l'esprit pervers :-D).
Hormis cela , pas mal!

WRInaute accro
Bah ça dépend du contenu et de la clientèle espérée.
Si c'est du narcissique, il ne faut rien changer.
Mais si le site est promis à traiter de choses utilitaires comme les études, le travail, la cuisine et les enfants, la dernière image à droite pourrait déranger, oui.
Sinon, c'est un header bien fichu, il y a de tout, bien dynamique et positif.

WRInaute occasionnel
Mais si le site est promis à traiter de choses utilitaires comme les études, le travail, la cuisine et les enfants, la dernière image à droite pourrait déranger, oui.
Non pour les enfants ça sera sur www.premier-bebe.com
(Un avis sur le header ? :) )

Pour ce site, je cherche du 20 - 35 qui prend soin de son coprs, qui sort en boite, qui fait du sport, qui aiment faire des rencontres ...

WRInaute accro
PackRef a dit:
Pour ce site, je cherche du 20 - 35 qui prend soin de son coprs, qui sort en boite, qui fait du sport, qui aime faire des rencontres ...
Alors le header est bon, je crois qu'il figure bien le sujet ciblé.

Non pour les enfants ça sera sur www.premier-bebe.com
(Un avis sur le header ? :) )
Le septième à partir de la gauche a l'air vraiment mauvais :)

WRInaute discret
moi je dirais qu'il y a beaucoup trop d'annonces google :wink:
Perso ca me fait fuir :?
Enfin ce n'est que mon avis

cordialement

WRInaute discret
PackRef a dit:
3 blocs au maximum :wink: Et tu n'es certainement pas dans mes futures lectrices ...

Moi j'aime bien comme tu as rentré les adsences.
Et je trouve que sa ne fait pas vraiment fuir... remarque je ne suis pas une lectrice...

WRInaute occasionnel
Je constate malheureusement que les sujets dérives souvent sur le forum.

Pkoi venir parler d'Adsense alors que je parle de Header ?

Soit dit en pensant Archaos (ou quelqu'un d'autre), profite de l'instant présent tout en respectant le règlement Adsense, ça ne te fera que le plus grand bien ...

D'ici 1 ou 2 ans les taux de clics vont chuter et dans 5 ans la pub au clic aura certainement disparu.
Alors, certains diront combien ils gagnaient sur le net dans les années 2005 ;)
Desffois ça commence à filtrer mais pas encore en grand public. Ce jour là, tu te dira certainement que tu a été stupide de ne pas exploiter suffisament ton réseau de site car il y a avait un potentiel !!!

Perso pour ma part, à même pas 30 ans, je suis plutôt fier de gagner en un mois ce que gagne mes parents en un an ET ça ce n'est pas du Rap Bling bling :)

WRInaute impliqué
Perso je garderai les 3 photos de gauche et je compléterai la bande par autre chose … peut être un dessin très simple genre caractères asiatique (zen), ou une goutte d’eau qui fait des ondes, une foret de bambous… un truc simple … parce que là ça fait beaucoup d’images pour pas grand chose.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO