L'Officiel de la Braderie de Lille - Hard Ref

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Actuellement j'essaie de référencer le site : www.braderie-lille-2012.fr

On va dire que je suis un débutant +

Si parmi vous se trouvent des bonnes âmes pour y jeter un oeil rapide et me dire si j'ai commis des erreur vraiment énormes...

Tout conseil est bon à prendre !

100 fois Merci ;)
 
Nouveau WRInaute
Re-bonjour,

Je n'ai pas précisé que notre principale difficulté (objectif de positionnement dans le top 3 sur "braderie lille" et "braderie de lille 2012") est de passer devant le site de la mairie et du journal La voix du Nord...

Vos astuces et idées sont réellement bienvenues !

On offrira un tee-shirt de la braderie aux meilleurs contributeurs !!! <3
 
Nouveau WRInaute
Salut,

je déterre le sujet, mais après avoir scruté ton site, je trouve qu'il est relativement bien fait, clair, et que déjà il se positionne plutôt correctement sur les requêtes que tu cibles pour un site relativement jeune.

Il lui manque peut-être effectivement quelques backlinks pour assoir son autorité.

Voilà ! :)
 
Nouveau WRInaute
Alors je ne suis pas un expert mais je me permets quelques pistes pour ton site sous wordpress ami du Nord

Pour le référencement via Wordpress :

:arrow: Bien que tu utilises un plugin de SEO : All in One SEO Pack ( Yoast est plutôt pas mal aussi ) , n'hésite pas à bien déterminer manuellement à chaque article une SEO bien défini et unique . Attention à l'automatisation

:arrow: Essaie de t'inscrire à des annuaires de qualités avec une description unique pour CHAQUE annuaire . Tu peux retrouver une liste d'annuaire sur webrankinfo et bien entendu t'inscrire à celui de Webrankinfo

:arrow: Comme il est bien fait sur ta page d'acceuil , vérifie bien que tu as une balise unique <h1></h1> pour chaque page , qui reprend bien le titre - mots clés , important de l'article en question.