Tuto pour powerpoint afin de créer une sorte de site web?

WRInaute discret
Bonjour,


Auriez vous des tutos pour apprendre a utiliser powerpoint pour réaliser une sorte de site web.
Le souci c'est que comme base, je n'ai que la home en IMAGE, donc faudrait que je puisse créer des champs d'actions sur les boutons, etc...
Le but etant de présenter les rubriques du site, via la présentation ppt.

Merci :)
 
WRInaute occasionnel
C'est un genre de diaporama que tu veux, non ?
Parce que je ne vois pas trop comment faire un site sous powerpoint (bon il faut dire que j'ai la version 2000 aussi :oops: )

Pourquoi tu ne ferais pas plutôt une version locale de ton site (avec EasyPHP ou autre) ?
 
WRInaute accro
gorchfock a dit:
Pourquoi tu ne ferais pas plutôt une version locale de ton site (avec EasyPHP ou autre) ?
enregistrer les page en dur sur le disque suffit il n'y a pas besoins d'installer EasyPhp pour cela
 
WRInaute discret
Je pense m'orienter vers ça au final, car semblerait que ce soit la misere bien que possibile sous ppt 2003 et au dessus.

Le choix ne venait pas de moi, mais pour mon stage quand on te demande de trouver la possibilité de faire ci comme ça, ben on cherche d'abord ensuite on leur dit que c'est mort!! :lol:
 
WRInaute occasionnel
zeb a dit:
gorchfock a dit:
Pourquoi tu ne ferais pas plutôt une version locale de ton site (avec EasyPHP ou autre) ?
enregistrer les page en dur sur le disque suffit il n'y a pas besoins d'installer EasyPhp pour cela

Sauf si les pages ont du PHP et du MySQL :D

(Il parle de la Home en IMAGE, mais il ne te dit pas ce qu'il a derrière ;) )
 
WRInaute accro
gorchfock a dit:
zeb a dit:
gorchfock a dit:
Pourquoi tu ne ferais pas plutôt une version locale de ton site (avec EasyPHP ou autre) ?
enregistrer les page en dur sur le disque suffit il n'y a pas besoins d'installer EasyPhp pour cela
Sauf si les pages ont du PHP et du MySQL :D
(Il parle de la Home en IMAGE, mais il ne te dit pas ce qu'il a derrière ;) )
Je parlais d'enregistrer en local (sur le PC de présentation par exemple) ce que le navigateur affiche donc du HTML.
Qu'il y ai 50 K de php derrière et du SQL ou rien (site dynamique en fait) ne change rien a l'histoire, si tu enregistre la page que tu est en train de lire maintenant, tu auras un beau fichier html que tu pourra ressortir le Jour J.
De plus si il y a plusieurs rubriques du site a présenter il suffit d'enregistrer chaque pages et éventuellement trafiquer les liens pour passer de l'une a l'autre.

Comme le ferait un simple aspirateur de site ....
 
Discussions similaires
Haut