Un avis sur mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion waouh
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

J'ai fais la version 2 de mon site et je souhaiterais avoir un petit avis sur celui-ci.

Ne soyez pas trop mechant quand meme hein !!!

Le site est : --http://www.waouh.org

D'avance merci !!

WRInaute passionné
lol
Alors au lieu d'un bof, je dirais que ton semble sobre et bien lisible à première vue.
Je ne sais pas si le contenu suit (pour ma part, je ne le trouve pas intéressant), mais niveau design, ça reste classique mais bien.

Niveau codage, j'ai pas eu le temps de vérifier mais je pense que ça peut être amélioré.

:wink:

WRInaute discret
ok, merci pour ta reponse :d

en fait, ce genre de site ne plait pas a tous le monde mais bon je voulais avoir un avis au niveau du site en lui meme et de ses chances d'etre bien indéxé puisque c'est tout de meme le but de webrankinfo que de nous aider a rendre des sites web bien indéxé.

Niveau codage, tu parles plus des titres par exemple ?
ou de la rapidité du code ?

WRInaute passionné
Je précise que le WRI, c'est pas que le référencement mais c'est toute la gestion d'un site Internet :lol:

As-tu des chances d'être bien indéxé ?
Oui, si tu t'en donne les moyens

Que faudrais t-il que je fasse ?
En un premier coup d'oeil, je remarque beaucoup de blancs sur ton index dans le code (il faudrais déjà le nettoyer un peu en supprimant les lignes inutiles).

WRInaute impliqué
Le code, y compris les blancs, n'ont pas d'effet. En effet, en IA les robots tiennent compte des informations interprétables...

WRInaute passionné
correiaj a dit:
Le code, y compris les blancs, n'ont pas d'effet. En effet, en IA les robots tiennent compte des informations interprétables...
Oui, mais il est toujours mieux d'avoir un code bien construit (notamment pour certains visiteurs, ou même pour éviter les erreurs ou bugs).

WRInaute impliqué
Salut,
pour ma part, sous firefox 1.0.7 Windows
j'ai des erreurs sur les signes accentué
par à devient A avec ~ au dessus

Edit :

par exemple, mais cela ne le fait pas à chaque fois, sur toutes les fiches ( ici ophelie77) !....

WRInaute discret
il y a ce probleme sur certaines fiches en effet.

J'avais importé ma base sql dans sur un serveur mysql et le code de caractere devait pas etre le bon, tous les accents avaient ete modifié :(

WRInaute passionné
J'aime beaucoup l'idée, mais le design pas top il manque à mon avis un peti quelque chose.

Je suis un peu surpris de voir des filles mineurs cohabiter avec des majeur, et d'avoir sans aucune protection leur mail ou divers info, à ta place je surveillerai tous çà pour ne pas avoir de PB...

WRInaute occasionnel
itraque a dit:
Je suis un peu surpris de voir des filles mineurs cohabiter avec des majeur, et d'avoir sans aucune protection leur mail ou divers info, à ta place je surveillerai tous çà pour ne pas avoir de PB...
Tout à fait d'accord.

Le design est sympa et clair, mais l'espace du contenu n'est pas en accord avec le reste du design, ça fait un peu vide. :wink:

WRInaute discret
itraque a dit:

Je vais voir si je ne supprime pas tout simplement les comptes des mineurs mais mon plus gros concurent qui a ennormement d'inscris et plusieurs milliers de membres en ligne en permanance affiche aussi des photos de mineurs.

WRInaute passionné
waouh a dit:
itraque a dit:

Je vais voir si je ne supprime pas tout simplement les comptes des mineurs mais mon plus gros concurent qui a ennormement d'inscris et plusieurs milliers de membres en ligne en permanance affiche aussi des photos de mineurs.

Gandhy disait : "ce n'est pas parceque 1 millions de personnes pensent differement de toi que tu as tord..."

Pour etre plus terre à terre ton concurrent n'a pas encore eu de probleme, mais le jour ou une mineure a des soucis avec un adhérent, là il aura du soucis à ce faire.

Ton optique de limiter aux adultes est (c'est un avis perso) plutôt bonnes et est un gage de tranquillité pour toi...

à suivre....

WRInaute occasionnel
je trouve que le bleu des images (oeil) et le bleu des menus, zone login etc. ne s'accordent pas du tout.

D'ailleurs le bleu et le gris foncé non plus.

Le texte de la zone login est trop grand et déborde sur la gauche (FF)

Purquoi les fiches s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre ? C'est vraiment pénible.

Et concernant les mineurs, je trouve ça un peu limite aussi .

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires