Oui, mais il est toujours mieux d'avoir un code bien construit (notamment pour certains visiteurs, ou même pour éviter les erreurs ou bugs).correiaj a dit:Le code, y compris les blancs, n'ont pas d'effet. En effet, en IA les robots tiennent compte des informations interprétables...
Tout à fait d'accord.itraque a dit:Je suis un peu surpris de voir des filles mineurs cohabiter avec des majeur, et d'avoir sans aucune protection leur mail ou divers info, à ta place je surveillerai tous çà pour ne pas avoir de PB...
itraque a dit:Je suis un peu surpris de voir des filles mineurs cohabiter avec des majeur, et d'avoir sans aucune protection leur mail ou divers info, à ta place je surveillerai tous çà pour ne pas avoir de PB...
waouh a dit:itraque a dit:Je suis un peu surpris de voir des filles mineurs cohabiter avec des majeur, et d'avoir sans aucune protection leur mail ou divers info, à ta place je surveillerai tous çà pour ne pas avoir de PB...
Je vais voir si je ne supprime pas tout simplement les comptes des mineurs mais mon plus gros concurent qui a ennormement d'inscris et plusieurs milliers de membres en ligne en permanance affiche aussi des photos de mineurs.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici